Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

+11
Evi
laurent Gretcha
salomeslalome
Marlou
Zébuline
veronique hortet
Pirouette
Alain Alvo
supercalifragilistic
propylene
Léonille
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par Rudy Gaga Mer 9 Juil 2014 - 19:55

propylene a écrit:
veronique hortet a écrit:Ce qui est étonnant, c'est qu'une mutuelle comme Harmonie Mutuelle, qui fonctionne très bien en DRE

Ca dépend!

Tant que je n'avais pas changé les numéros d'organisme affectés à chaque mutuelle du regroupement, Harmonie mutualité, Prévadiès, Santévie, etc. (je ne sais plus), renseigné le critère secondaire (024) et les dates de validité, ça ne fonctionnait pas. Mais maintenant c'est nickel.

Tu as fait tout ça et ça ne fonctionne toujours pas? Crying or Very sad
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par propylene Jeu 10 Juil 2014 - 10:33

Ah tiens! J'ai 028 en critère secondaire!  scratch scratch 

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234156 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par veronique hortet Jeu 10 Juil 2014 - 11:46

Il faut regarder ce qui est noté sur la carte du patient. Le critère secondaire dépend de chaque mutuelle du regroupement .... tout n'est pas encore complètement Harmonisé chez eux !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par Rudy Gaga Jeu 10 Juil 2014 - 15:16

propylene a écrit:Ah tiens! J'ai 028 en critère secondaire!  scratch scratch 

C'est OK si ton patient est  Harmonie Mutualité/Prévadiès Normadie par ex.

veronique hortet a écrit:Il faut regarder ce qui est noté sur la carte du patient. Le critère secondaire dépend de chaque mutuelle du regroupement .... tout n'est pas encore complètement Harmonisé chez eux!


Voilà, et le mieux est de  scanner la carte d'emblée comme on le fait pour l'ordo sous Lgmx /ex., pour avoir ça quelque part sous la main quand on en a besoin (vérifier les dates de validité par exemple).
Bon, le patient ne l'a pas toujours sur lui, ou c'est moi qui oublie de demander... bref, il paraît que tout devrait être Harmonisé@Véronique  Smile d'ici fin 2015, il reste encore 20% de régions à traiter (dont la Normandie... tongue )
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par propylene Jeu 10 Juil 2014 - 15:44

mur1 

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234156 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par Harmonie Mutuelle Lun 21 Juil 2014 - 15:54

Léonille a écrit:Bonjour,

j'ai des soucis avec Harmonie et des factures en souffrance mais pour les prochaines facturations, au cas où l'idée saugrenue d'accepter de faire le tiers-payant me reprenait  Evil or Very Mad  ,

comment rentrer dans les paramètres de Vega le code "MU-024"? car selon mon interlocutrice d'Harmonie, si ce code n'est pas télétransmis aucune chance d'être payée dans le futur..!

Je n'ai plus la maintenance Epsilog donc si une âme charitable sait où placer ce "MU-024", qu'elle se fasse connaitre Very Happy


Bonjour Léonille,

Je suis Marie, Animatrice de communauté Harmonie Mutuelle, je vous propose de vous accompagner dans votre démarche. Je vous invite à me communiquer vos coodonnées à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée,

Marie


Harmonie Mutuelle

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par Admin Lun 21 Juil 2014 - 16:13

Je comprends les médecins qui sont effrayés par le tiers-payant généralisé : ils vont passer plus de temps à soigner (gratuitement) leur PC que leurs patients  affraid 

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par propylene Lun 21 Juil 2014 - 16:22

J'envoie un mail à la communauté Marie!


_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234156 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par Evi Lun 21 Juil 2014 - 16:32

Attention, nouvelle règle sur ce forum :

Il faut dès à présent faire un don (financier, pas en nature, merci) chaque semaine pour que la communauté puisse survivre dans ce monde apocalyptique et ce, afin de mieux préparer la vie qui nous attend après.

Je vous donnerai les coordonnées bancaires en MP.

 dehors1 


Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par veronique hortet Lun 21 Juil 2014 - 16:55

Admin a écrit:Je comprends les médecins qui sont effrayés par le tiers-payant généralisé : ils vont passer plus de temps à soigner (gratuitement) leur PC que leurs patients  affraid 

Quand on fait le tiers-payant, on ne passe pas autant de temps que celà dans l'administratif : un peu au début, pour signer les conventions et entrer les bons codes dans le logiciel. Ensuite, ça roule, à part un dossier tous les ...... x mois (même pas un par an, en ce qui me concerne !)
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024 - Page 2 Empty Re: télétrans Harmonie mutuelle: véga et MU-024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum