Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir)

2 participants

Aller en bas

taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir) Empty taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir)

Message par Claudie Mer 23 Juil 2014 - 12:59

Bonjour,
Je suis une quiche en informatique alors j'ai un souci que vous allez sans doute pouvoir résoudre en trois coups de cuillère à pot !
j'ai acheté l'excellent logiciel Lancelot et les peuples du savoir, mais voilà que quand il s'exécute, la taille de mon écran ASUS sous window 7 ne contient qu'une partie de la page d'activité, c'est à dire que je n'ai pas accès aux icônes pour fermer ou revenir au jeu précédent.
c'est ennuyeux;
j'ai essayé de modifier la résolution dans le panneau de config mais ça ne sert à rien...

merci pour votre aide ! help1 

 rev1 rev1


Dernière édition par propylene le Jeu 24 Juil 2014 - 14:52, édité 1 fois (Raison : ajout de mots clés :))
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir) Empty Re: taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir)

Message par veronique hortet Mer 23 Juil 2014 - 13:40

J'ai eu le même problème et l'assistance technique (du canada) m'avait indiqué la marche à suivre : il faut effectivement changer la résolution d'écran. Il faut mettre 800x600 ou 1024x768 car il faut respecter la proportion 4x3.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir) Empty Re: taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir)

Message par Claudie Jeu 24 Juil 2014 - 8:30

C'est ce que j'ai fait mais ça ne suffit pas apparemment...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir) Empty Re: taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir)

Message par veronique hortet Jeu 24 Juil 2014 - 9:46

Ah ? alors désolée, je ne peux rien faire de plus pour toi. C'est la solution qui m'avait été donnée et qui fonctionne bien pour moi.

Comme celà remonte à avril 2013, et que ça fonctionnait, je n'ai pas gardé les coordonnées du mail du service technique.. J'avais contacté dans un premier temps les Editions Pirouette, auprès desquelles j'avais acheté le logiciel et c'est eux qui m'avaient donné les coordonnées du fabricant.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir) Empty Re: taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir)

Message par Claudie Jeu 24 Juil 2014 - 18:07

Merci Véronique .
C'est pénible quand même , parce que sur mon ordi fixe chez moi je n'ai aucun souci...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir) Empty Re: taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir)

Message par Claudie Dim 27 Juil 2014 - 9:37

Et bien finalement j'ai réessayé en 1024x768 et ça marche !  cheers 
Bon, ça réduit vraiment beaucoup l'écran du coup...comment fais-tu Véronique, tu changes la résolution chaque fois que tu veux utiliser le logiciel ou bien tu la gardes comme ça ?
Moi, ça me gêne d'avoir un si petit écran au quotidien...
Merci encore pour le tuyau ! merci1
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir) Empty Re: taille de l'écran ? (logiciel Lancelot et les peuples du savoir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum