Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

windows 8.1 et logiciel aphasie et pragmatique : compatibilité..?

2 participants

Aller en bas

windows 8.1 et logiciel aphasie et pragmatique : compatibilité..? Empty windows 8.1 et logiciel aphasie et pragmatique : compatibilité..?

Message par Léonille Mar 26 Aoû 2014 - 16:37

help !

je viens de passer à win 8.1 et l'installation de "aphasie et pragmatique" semblait s'être bien déroulée mais pas moyen de l'utiliser :
je peux accéder au sommaire mais ensuite lorsque je clique sur le dé : nada, niet, rien de rien.

J'ai tenté de joindre l'éditeur (cixi communication) mais la boîte semble être fermée...
Ce logiciel fonctionnait sous win7 et j'ai lu qu'il y avait tout de même beaucoup de bases communes entre les deux (win 7 et Cool,
est-ce que l'ajout d'un programme (java ou que sais-je..???) pourrait résoudre mon problème?
ou une autre idée?

je suis embêtée car j'utilise ce logiciel avec plusieurs patients et il me manquera si je ne peux plus l'utiliser.. No
Léonille
Léonille

Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

windows 8.1 et logiciel aphasie et pragmatique : compatibilité..? Empty Re: windows 8.1 et logiciel aphasie et pragmatique : compatibilité..?

Message par calieb Jeu 18 Sep 2014 - 10:15

Bonjour,
Je rencontre le même problème... Je vois que vous n'avez pas eu de réponse, avez vous trouvé une solution depuis ? merci d'avance !

calieb

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

windows 8.1 et logiciel aphasie et pragmatique : compatibilité..? Empty Re: windows 8.1 et logiciel aphasie et pragmatique : compatibilité..?

Message par Léonille Jeu 18 Sep 2014 - 12:40

hélas non, j'ai tenté pas mal de choses mais sans succès
Léonille
Léonille

Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

windows 8.1 et logiciel aphasie et pragmatique : compatibilité..? Empty Re: windows 8.1 et logiciel aphasie et pragmatique : compatibilité..?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum