Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – Bois pin massif
69.99 € 119.99 €
Voir le deal

exercice mixte et comptes bancaires

2 participants

exercice mixte et comptes bancaires Empty exercice mixte et comptes bancaires

Message par kainda Mer 10 Sep 2014 - 20:08

Bonjour à tous!Very Happy

Voilà, je commence en exercice mixte la semaine prochaine, et je me demandais (question idiote je suppose Embarassed ...), quel RIB je dois fournir au SESSAD dans lequel je vais débuter en tant que salariée? Je pensais donner mon RIB personnel puisque mon compte professionnel est entièrement dédié au libéral, mais en discutant avec une collègue j'ai vraiment eu un doute.Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre réponse cat
(et dslée, je ne savais pas où mettre ce post)
kainda
kainda

Revenir en haut Aller en bas

exercice mixte et comptes bancaires Empty Re: exercice mixte et comptes bancaires

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 20:17

C'est ton RIB perso en effet.

Les deux compta sont complètement séparées, d'habitude tu dois juste reporter le chiffre de tes salaires à un endroit de la déclaration 2035 pour le libéral. Tu devras sinon faire une déclaration 2042 banale où tes salaires apparaîtront, avec une annexe 2042 C pour préciser que tu as en plus des bénéfices non-commerciaux. Trois formulaires !

Bon début de carrière. Comme le chantait Eddie Mitchell, "je n'aurais plus jamais 18 ans demain" !Smile

Dernière édition par François M le Mer 10 Sep 2014 - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité

exercice mixte et comptes bancaires Empty Re: exercice mixte et comptes bancaires

Message par kainda Mer 10 Sep 2014 - 20:25

D'accord, ça me rassure je ne suis pas complètement à côté de la plaque alors! merci1
kainda
kainda

Message par chevêchette Mer 10 Sep 2014 - 20:42

c'est ça le perso car pour ta déclaration d'impots il y aura la 2035 pour le libéral et la 2042 (je crois) pour les salaires
chevêchette
chevêchette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé