Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ?

+9
Kati
laitmiel
Claudie
salomeslalome
Alain Alvo
laurent Gretcha
propylene
Evi
Patati patata
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ? - Page 3 Empty Re: Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ?

Message par Hectorette Ven 26 Sep 2014 - 20:49

Quand je n'arrive pas à avoir le compte-rendu de bilan de l'ortho précédent ou que le CRB ne me satisfait pas (qu'il est tout pourri?), je redemande une ordonnance, refais un bilan (initial, pas de renouvellement) et ça passe sans problème.
Hectorette
Hectorette

Messages : 833
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ? - Page 3 Empty Re: Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ?

Message par Patati patata Dim 28 Sep 2014 - 19:19

Merci à vous. Grâce à ces échanges, j'ai pu éclaircir les zones d'ombre qui m'empêchaient d'appréhender sereinement cette première rencontre. Quand les bases sont saines et bien posées, la suite n'en est que plus viable. J'ai vu en bilan la petite fille, accompagnée de ses parents, hier. Je pense avoir été à leur écoute tout en étant très honnête quant à mes possibilités, limites.

Maintenant, ce n'est plus une prise de tête. Quelle libération !

P.S : Cinéphile, j'aime cette idée d'apposer mon nom sur le générique de fin d'une belle production;-)
P.S 1 : François, tu as les mêmes traits de visage qu'étant bambin. Dingue !
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ? - Page 3 Empty Re: Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ?

Message par La pie bavarde Dim 28 Sep 2014 - 19:36




François, tu n'as pas été au soleil cet été ? [/quote]

C'est surtout la lumière bleutée qui est troublante: un héritage indéfectible du merveilleux monde des Schtroumpfs? albino
La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ? - Page 3 Empty Re: Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ?

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 19:51

C'est une photo d'ordi d'il y a 3 ans, faut pas demander trop quand même sur le plan artistique. Il doit maintenant y avoir 2 ou 3 cheveux, inéluctable action de l'érosion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ? - Page 3 Empty Re: Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum