Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Comment coter? un doute sur la cotation? c'est ici!

+93
géortho
Mariannne
François
coppélia
lilibleu
isa
@urélie
mylaine
tkitoi
relieortho
floci
valoulou54
laitmiel
Odré
ortholinouh
itoon
Rima
TERRIBLE13
cari1986
Debussine
Belette
sandf
orthotop
sorcicos
Rozan
soizic
Ninette
helene!
Miel
MaLuciole
Padmasana
elisal
manue_j1
Chipy
Pirouette
Annet
propylene
choukette
spicy
stephjala
Orange
commentdire
aurore ...
Sté
Ismène
Alpha50
anso
hamourabi
Violettine
Kati
Claudie
La croquette
Ploum
lily
Admin
gospelle
sylvieortho
Tweedle-Dum
orthobreizh
Sorcha
hem hem
nané
philomena
Mia
le friche
Barbalala
Marie
Patati patata
matild
Olga Printemps
marmelade95
Ol'
Evi
Couette
veronique hortet
or
pokheidi
salomeslalome
c.m
Auré
Marlou
Laziza45
Bouclette
Cath
chevêchette
OrthoLuz
prov
Jalna
floyd
Alain Alvo
Soucia
laurent Gretcha
Stef
97 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Comment coter? un doute sur la cotation? c'est ici! - Page 42 Empty Re: Comment coter? un doute sur la cotation? c'est ici!

Message par Sté Mer 12 Oct 2022 - 21:22

le friche a écrit:si au terme d'une série de 30+20 séances AMO 10,2, je veux faire un bilan de langage car suspicion de  dysphasie, dois-je coter en bilan de renouvellement ou pas (comme pathologie différente) ?
Je mettrais instinctivement "bilan de renouvellement" mais une collègue m'a mis le doute

Pour moi, c'est un nouveau bilan car ce n'est pas du tout le même domaine. C'est comme un bilan complémentaire, juste après un premier bilan (par exemple une demande pour du LE, mais suspicion au cours du bilan d'un pb de LO). Je noterais AMO 34 dans ce cas. Un bilan de renouvellement c'est quand on évalue le même domaine, après la fin des 2 séries d'actes et dans la foulée (si plus d'un an entre la fin des séances et un nouveau bilan, ce n'est plus un renouvellement).
Sté
Sté

Revenir en haut Aller en bas

Comment coter? un doute sur la cotation? c'est ici! - Page 42 Empty Re: Comment coter? un doute sur la cotation? c'est ici!

Message par le friche Jeu 13 Oct 2022 - 15:11

dans les deux cas ça me parait sensé en fait, merci pour vos réponses.
le friche
le friche

Message par Claudie Jeu 13 Oct 2022 - 18:18

Je coterais en renouvellement , car c'est au cours de ce bilan là que tu a pu mettre en évidence la dysphasie, donc dans la suite de ta pec...
Claudie
Claudie

Message par Laziza45 Jeu 13 Oct 2022 - 19:58

Claudie a écrit:Je coterais en renouvellement , car c'est au cours de ce bilan là que tu a pu mettre en évidence la dysphasie, donc dans la suite de ta pec...

Si je comprends bien, ce n'est pas au cours du bilan, mais à l'issue des 30+20 séances
Laziza45
Laziza45

Message par Biblio Ven 14 Oct 2022 - 9:03

Je ferais comme Sté.

Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait de contrôle, et si c'était le cas, on peut argumenter je pense

Biblio

Message par le friche Ven 14 Oct 2022 - 12:55

c'est plutôt au cours de la rééducation que je me suis posé la question en fait. La plainte était tellement cristallisée sur le LM que j'étais fixé là dessus. Mais il est clair qu'il y a un trouble du langage qui chapeaute tout ça
Donc ce sera bilan LO en AMO 34

Merci encore
le friche
le friche

Claudie aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42