Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

A la recherche d'orthophonistes pour échanger...

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'orthophonistes pour échanger... Empty A la recherche d'orthophonistes pour échanger...

Message par julieplan Jeu 30 Oct 2014 - 14:59

Bonjour!
Je suis à la recherche de quelques orthophonistes de tous âges et de toutes régions pour échanger un peu sur le métier d'orthophoniste.
Je suis orthophoniste depuis 9 ans. J'ai travaillé à la fois en libéral mais aussi en salarié.
Je suis actuellement en train de réaliser un bilan de compétences. Je ne sais plus si ce métier d'orthophoniste me correspond encore aujourd'hui.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous accepterait de m'accorder un petit quart d'heure par téléphone pour pouvoir échanger sur votre quotidien, sur votre pratique de l'orthophonie?
En vous remerciant par avance pour votre collaboration!
Julie

julieplan

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'orthophonistes pour échanger... Empty Re: A la recherche d'orthophonistes pour échanger...

Message par TERRIBLE13 Ven 31 Oct 2014 - 8:00

J'ai bcp fait évoluer ma pratique ces dernières années pour trouver un profil qui me correspondait plus (EHPAD- et au cabinet Neuro-Orl-Bégaiement) . Tu peux me contacter en MP.
TERRIBLE13
TERRIBLE13

Messages : 652
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'orthophonistes pour échanger... Empty Re Julie

Message par Eole Ven 26 Fév 2016 - 1:07

Bonsoir Julie,

Ton message date un peu, est-il toujours d'actualité?...? As-tu, depuis, trouvé la réponse voire la solution à tes questionnements?
En tous cas, je souhaiterais moi aussi pouvoir échanger à ce sujet ... !!!
Donc si tu es OK pour que l'on prenne contact ... je te laisse mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A très bientôt j'espère !!! ;-)

Eole

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'orthophonistes pour échanger... Empty Re: A la recherche d'orthophonistes pour échanger...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum