Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

logicmax orthomaxmoov Paramétrer la durée des séances

résolu logicmax orthomaxmoov Paramétrer la durée des séances

Message par aurore ... le Mar 4 Nov 2014 - 22:00

alors je ne sais pas si on va comprendre ma question ... mais bref : pour ma part je n'utilise pas du tout l'Agenda proposé par orthomaxmoov et donc je fais le truc "à l'ancienne" ( c'est à dire comme sur l'ancien logiciel )( où je n'utilisais déjà pas l'agenda ... ) , je n'utilise le logiciel que lorsque je veux facturer des séances ( je ne programme pas tout à l'avance , en remplissant l'agenda, patati patata ... ): lorsque je veux facturer des séances j'ouvre la fiche du patient, je vais dans "SOINS" et je clique sur chaque ligne pour entrer une date et là systématiquement ça me demande de mettre l'heure du r dv ( déjà ça ça me gonfle, ça n'a aucun intérêt pour moi .... j'ai mon agenda papier, comme une vieille, merci les gars , ça me saoule de devoir renoter l'heure alors que je veux SIMPLEMENT facturer ) et à côté ça propose d'emblée 15 minutes pour la séance Evil or Very Mad albino geek gun1 mitrailleuse
bref du coup à chaque fois ( sachant que je rentre 5 séances d'affilée ) il me faut modifier l'heure de la séance et modifier le fameux "15 minutes" bref c'est hyper ... pénible bave1

y'a t il un endroit dans le logiciel où on peut prérégler la durée de base d'une séance , et genre que ça marque d'office 30 ou 45 minutes , au lieu de devoir le modifier systématiquement ... ???
( je suis allée dans "préférences" mais je n'ai vu aucun "endroit" qui proposait de régler une durée "de base" de séance. )

( et on s'en fiche mais : je haiiiiis cette version de logicmax, tout est différent et selon moi : moins pratique, moins "visible", moins "intuitif" , chais pas , bref déjà que je râle pour tout, ça me donne une raison de plus de le faire  geek  ) ( j'aimais mieux mon bon vieux logicmax, mes vieilles pantoufles ... )

Dernière édition par aurore D le Mar 4 Nov 2014 - 22:08, édité 1 fois
aurore ...
aurore ...

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: logicmax orthomaxmoov Paramétrer la durée des séances

Message par Marion le Mar 4 Nov 2014 - 22:05

Je crois que que tu peux modifier la durée des séances dans la partie nomenclature. En cliquant sur un acte tu peux définir sa durée par défaut. À vérifier toutefois, je n'ai pas mon ordi sous la main.
Marion
Marion

Message par aurore ... le Mar 4 Nov 2014 - 22:06

Marion a écrit:Je crois que que tu peux modifier la durée des séances dans la partie nomenclature. En cliquant sur un acte tu peux définir sa durée par défaut. À vérifier toutefois, je n'ai pas mon ordi sous la main.
ah ok je vais vérifier ça de suite !!!

EDIT : effectivement il y a la durée !!!! MERCI

( du coup il faut que je comprenne pourquoi ça me met pour certains actes "15 minutes" , alors que ce n'est pas du tout une durée "conventionnelle" .... ) ( bref ... )

merci pour cette réponse rapide!!!
aurore ...
aurore ...

Message par Admin le Ven 7 Nov 2014 - 11:06

On peut modifier la durée par défaut de l'agenda pour la passer à 30 min par exemple.

- Clique sur la petite carte de visite noire qui se trouve à droite de ton nom (en haut à gauche du logiciel)
- onglet Agenda
- Mode d'utilisation de l'agenda : "agenda avec heures de rendez-vous" (moi, j'ai mis "agenda papier" pour ne pas m'embêter avec les heures)
- Durée d'une séance : 30

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé