Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

imprimante qui se désinstalle sans arrêt de l'ordinateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

imprimante qui se désinstalle sans arrêt de l'ordinateur - Page 2 Empty Re: imprimante qui se désinstalle sans arrêt de l'ordinateur

Message par Alain Alvo le Jeu 20 Nov 2014 - 14:18

Je pense que tu es passée à côté de la première mise à jour (elle est plus bas sur la page, en 4ème position !) alors que cette mise à jour corrige précisément ton problème :

Copié-collé et lien direct :

"Corrige une erreur qui fait disparaître du système l'imprimante connectée au réseau et/ou qui contraint l'imprimante connectée par USB à essayer à plusieurs reprises de se réinstaller et améliore la réponse du système lors de l'impression et de l'impression différée de documents"
.

Lien direct : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-69585-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2093&product=1146331&sw_lang=

Essaie de l'installer (sauf si tu as déjà une version plus récente) !  flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Revenir en haut Aller en bas

imprimante qui se désinstalle sans arrêt de l'ordinateur - Page 2 Empty Re: imprimante qui se désinstalle sans arrêt de l'ordinateur

Message par salomeslalome le Jeu 20 Nov 2014 - 14:22

Ok, merci Alain, je réessaie depuis ton lien direct (je suis un boulet)
salomeslalome
salomeslalome

Message par salomeslalome le Jeu 27 Nov 2014 - 15:32

Alain, je crois que je n'ai plus de problème d'imprimante, rien d'anormal depuis une semaine!

Tu es mon (et son) sauveur bravo1
salomeslalome
salomeslalome

Message par Alain Alvo le Jeu 27 Nov 2014 - 17:00

salomeslalome a écrit:Alain, je crois que je n'ai plus de problème d'imprimante, rien d'anormal depuis une semaine!

Tu es mon (et son) sauveur bravo1

Tant mieux ! Et merci pour cette bonne nouvelle. cheers flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2