Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer manuellement une convention mutuelle - Logicmax

Créer manuellement une convention mutuelle - Logicmax Empty Créer manuellement une convention mutuelle - Logicmax

Message par c.m le Jeu 20 Nov 2014 - 10:50

Je vous salue bien bas, amis !

Question idiote du jour : comment faire pour créer une mutuelle sous Logicmax ?

Je dois me conventionner avec la MUTAME de mon coin, qui dépend de la Mutualité Française. Or, comme souvent avec ce groupement, même si je suis conventionnée avec eux, je dois me re-conventionner pour chaque mutuelle individuellement (joie, bonheur, allégresse !).

Bref, j'ai reçu une convention, que j'ai signée et renvoyée, mais le logiciel me demande plein de codes dans tous les sens !

En gros, dans l'onglet "organisme AMC", je rentre le nom, le numéro (j'imagine que c'est le code de l'organisme qui est aussi sur les cartes des assurés), là, patatras, que mets-je dans "type de contrat souscrit avec la caisse" ??? (désolée propy mais trois ? ne sont pas de trop pour traduire mon désarroi !)

Pfiou ça me rend chèvre, mais petitloulou vient 3 fois/semaine et sa maman galère avec les paiements, alors... Sad

Merci encore aux preux chevaliers de l'informatique qui viendront me secourir et pourfendre le dragon du tiers-payant !

Very Happy
c.m
c.m

Revenir en haut Aller en bas

Créer manuellement une convention mutuelle - Logicmax Empty Re: Créer manuellement une convention mutuelle - Logicmax

Message par propylene le Jeu 20 Nov 2014 - 11:06

Tu as Moov?

propylene
propylene
Admin

Créer manuellement une convention mutuelle - Logicmax Empty Re: Créer manuellement une convention mutuelle - Logicmax

Message par Rudy Gaga le Jeu 20 Nov 2014 - 11:07

Hello .m,
je n'ai pas bien compris (je suis un peu à l'ouest ce matin) veux-tu créer une mutuelle que tu n'as pas dans Logimax ou veux-tu renseigner la mutuelle dans un dossier patient?
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Message par c.m le Jeu 20 Nov 2014 - 11:38

Je veux créer une mutuelle dans le répertoire des organismes, Gaga !

Et non propy, je n'ai pas Moov, j'y passe seulement le 5 Janvier 2015 ! (p^$^*ù de possesseurs de Mac, prioritaires ! Sad )
c.m
c.m

Message par Rudy Gaga le Jeu 20 Nov 2014 - 12:19

Pfff mais oui, c'est écrit dans le titre!
Bien la réponse est : rien , tu ne mets rien (foormidable, je suis fooorrrrmidable...non?) pig
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Message par Evi le Jeu 20 Nov 2014 - 12:22

Miss Gaga a écrit: (foormidable, je suis fooorrrrmidable...non?)

Tu es bien culottée Gaga de t'autoféliciter quand même...

Laughing

Evi

Message par Rudy Gaga le Jeu 20 Nov 2014 - 12:41

Evi a écrit:
Miss Gaga a écrit: (foormidable, je suis fooorrrrmidable...non?)

Tu es bien culottée Gaga de t'autoféliciter quand même...

Laughing

oui... mais non. Cool langue1

Rudy Gaga
Rudy Gaga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé