Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Orthomax et rendez-vous par sms

4 participants

Aller en bas

résolu Orthomax et rendez-vous par sms

Message par Gwen Casi Dim 23 Nov 2014 - 21:53

Bonjour,
La fonction d'envoi d'un sms pour donner rendez-vous existerait sur orthomax selon une dame de Logicmax. L'un ou l'une de vous l'utilise ? Si oui, c'est simple ou compliqué à paramétrer?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience ou tout simplement vos messages pour me dire que bah non, en faite ça n'existe pas!

Si la discussion existe déjà, ça veut dire que j'ai introduit les mauvais mots-clés sorry


Dernière édition par Gwen Casi le Lun 24 Nov 2014 - 14:53, édité 1 fois

Gwen Casi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Orthomax et rendez-vous par sms

Message par laurent Gretcha Dim 23 Nov 2014 - 22:59

Oui, ça existe.
Je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais elle se trouve dans la fiche Rendez-vous (tu cliques sur un RV comme pour le modifier). Tu trouves en bas de la colonne du milieu une case RV à rappeler et sur la droite les options mail et sms. Tu peux régler le délai avant (5 minutes, deux heures etc) et les modalités avec le bouton où apparaissent deux outils croisés.
Ça c'est si tu parles de l'ancienne version (9.xx). Et tu as de la chance, j'ai pu rechercher ce soir parce que demain matin je passe sur la 10.... cross1


laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Orthomax et rendez-vous par sms

Message par Gwen Casi Lun 24 Nov 2014 - 10:14

Croisons les doigts oui Smile. C'est pour la nouvelle version, mais la dame m'avait parlé de Orthomax.moov donc la fonction existerait toujours, top. Maintenant, je vais peser les pour et les contre pour voir si je m'y investirais Question

Gwen Casi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Orthomax et rendez-vous par sms

Message par adi Mer 26 Nov 2014 - 22:29

Coucou,

J'ai essayé par curiosité de m'en envoyer mais ça ne marche pas, il faut prendre un abonnement auprès d'un prestataire (smsgestion, dont le site est maintenant inaccessible), et bon... ça ne me paraît pas indispensable pour le moment.

Autant pour les médecins et dentistes qui ont des patients tout le temps différents, je comprends, mais pour nous qui avons des rendez-vous fixes, ça me paraît moins essentiel. Pour les patients Alz rien ne vaut un petit coup de fil. Et pour les bilans, si le rendez-vous est oublié, eh bien ça fait une place qui se libère sur la liste d'attente !

Adi
adi
adi

Messages : 340
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Orthomax et rendez-vous par sms

Message par Léonille Mar 4 Sep 2018 - 15:33

je remets le sujet sur le tapis, quelqu'un parvient-il à utiliser cette fonction svp?
Léonille
Léonille

Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Orthomax et rendez-vous par sms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum