Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

DAP et CPAM Corse

3 participants

Aller en bas

DAP et CPAM Corse Empty DAP et CPAM Corse

Message par Evi Mar 9 Déc 2014 - 9:28

Bonjour,

Nous avons maintes et maintes fois évoqué la "particularité" de fonctionnement des CPAM et donc maintenant, j'en suis à celle de Corse.

Un de mes patients est affilié (en attendant un changement) à la CPAM Corse (Ajaccio) donc j'envoie ma DAP là-bas. La maman vient de recevoir un courrier de retour avec ma DAP à l'intérieur (sans la partie du bas apparemment... Je n'ai pas encore vu le courrier) et l'ordonnance. Donc je dis à la maman que c'est mauvaise signe et qu'il faut qu'elle appelle. Ce qu'elle fait et la personne de la CPAM répond que tout est ok, que c'est la procédure normale Shocked , que moi aussi je vais recevoir un courrier (que je n'ai pas reçu pour l'instant) mais que la PEC est acceptée...

Alors je sais que je suis un peu fatiguée en ce moment (et que c'est dans la tête) mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu affaire avec cette CPAM ?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAP et CPAM Corse Empty Re: DAP et CPAM Corse

Message par chevêchette Jeu 11 Déc 2014 - 9:23

bonjour evi il y a quelques années j'avais suivi un patient qui arrivait de corse; cmu. comme il était entre 2 caisses au début du suivi, j'avais eu du mal à me faire payer les séances; plusieurs coups de fil en corse, feuilles de soins réenvouyées, etc.... Quelques mois plus tard......je n'y croyais plus..... j'ai été payée. Alors patience??? Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DAP et CPAM Corse Empty Re: DAP et CPAM Corse

Message par Claudie Jeu 11 Déc 2014 - 13:57

Evi,
Cette caisse fonctionne peut-être à l'ancienne et renvoie les DAP accordées et tamponnées ?
J'ai déjà eu des patients à la caisse Corse mais c'était il y a quelques années et je ne me souviens plus s'ils renvoyaient la DAP...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

DAP et CPAM Corse Empty Re: DAP et CPAM Corse

Message par Evi Lun 15 Déc 2014 - 14:55

Merci pour vos réponses. J'ai donc récupéré via la tante qui s'occupe de l'enfant la DAP avec la mention "accord" cochée... Shocked

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DAP et CPAM Corse Empty Re: DAP et CPAM Corse

Message par Claudie Mar 16 Déc 2014 - 16:13

Smile
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

DAP et CPAM Corse Empty Re: DAP et CPAM Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum