Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Milan Presse 2ème abonnement à 50%

Milan Presse 2ème abonnement à 50% Empty Milan Presse 2ème abonnement à 50%

Message par le friche le Mer 10 Déc 2014 - 15:20

Je ne sais pas trop ce que ça vaut je n'ai eu le temps de jeter qu'une pupille pour le moment. Une dame très gentille m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'ils faisaient des offres en ce moment, que ça pouvait m'intéresser pour la salle d'attente : 50% à partir du 2ème abonnement. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement pour la salle d'attente, mais je me dis pourquoi pas, et puis ça peut me permettre d'en prendre un deuxième pour ma petite puce si je trouve des trucs intéressants.

elle m'a donné le nom du site : http://www.milan-feuilletage.com/ qui permet de feuilleter les magazines pour se faire une idée.

Les prix indiqués ne tiennent évidemment pas compte de la réduction, il faut contacter la dame en question pour cela (je ne sais pas trop si je peux mettre le numéro qu'elle m'a filé ici)

Donc si quelqu'un connait certaines de ces publications et peuvent en dire un mot (intérêt, âge, etc...), ce sera avec gratitude plaisir rev1
le friche
le friche

Revenir en haut Aller en bas

Milan Presse 2ème abonnement à 50% Empty Re: Milan Presse 2ème abonnement à 50%

Message par laurent Gretcha le Mer 10 Déc 2014 - 15:37

Pour l'intérêt, chaque publication a son public, son profil. Il faudrait faire une étude sociologique dans ta salle d'attente...

Pour Milan Presse, j'avais acheté quand j'avais commencé qqs lots de magazines anciens (datant de 2/3 ans) à un prix défiant toute concurrence. Une bonne affaire, parce qu'on n'a pas vraiment besoin du tout dernier numéro de Toupie, de Picoti ou de Moi je lis...
C'était il y a de nombreuses années, mais peut-être le font-ils encore? Wink

PS J'ai aussi recyclé pas mal des mags de mes filles.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Revenir en haut Aller en bas