Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

mise a jour MAC OS yosemite et orthomoov et ancienne version orthomax ??

mise a jour MAC OS yosemite et orthomoov et ancienne version orthomax ?? Empty mise a jour MAC OS yosemite et orthomoov et ancienne version orthomax ??

Message par aurore ... le Ven 12 Déc 2014 - 11:18

Quelqu'un a t'il un mac + fait la mise à jour du système en "Yosemite" + l'ancienne version d'orthomoov ( logicmax )?

et du coup : peut-on encore "ouvrir" l'ancienne version d'orthomoov une fois qu'on a "fait passer" son mac en "yosemite" ou bien plus du tout ( je dis ça car la précédente mise à jour du mac, en "maverick" avait occasionné quelques déboires, mais je peux encore ouvrir l'ancien logiciel même s'il n'est plus fonctionnel, mais j'ai peur qu'en passant de maverick à yosemite je ne puisse plus ouvrir du tout l'ancienne version )( or comme certaines archives pro ne se trouvent pas dans orthomoov mais dans l'ancienne version je veux être sûre, avant de passer à "Yosemite" , que je pourrai encore ouvrir l'ancienne version )( quelqu'un a compris ce que j'explique fear1 ? scratch albino )
aurore ...
aurore ...

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour MAC OS yosemite et orthomoov et ancienne version orthomax ?? Empty Re: mise a jour MAC OS yosemite et orthomoov et ancienne version orthomax ??

Message par laurent Gretcha le Ven 12 Déc 2014 - 13:03

Moi. Et je vous ai comprise cheers miss Parenthèses Surprised))
Ça m'est arrivé Il y a une semaine, et en effet il y a eu des problèmes (moteur Java incompatible et autre chose, je ne sais plus). J'ai appelé Logicmax, ils m'ont dépanné mais surtout (il restait une incompatibilité, sur la télétrans je crois) ils se sont débrouillés pour m'installer Moov en vitesse. Je n'ai pas pu avoir la "formation" à la suite, mais bon, la recherche en solitaire c'est aussi formateur...
Tu ne comptes pas passer au Moov?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

mise a jour MAC OS yosemite et orthomoov et ancienne version orthomax ?? Empty Re: mise a jour MAC OS yosemite et orthomoov et ancienne version orthomax ??

Message par aurore ... le Ven 12 Déc 2014 - 14:30

ah merci pour cette réponse -un peu - rassurante , alors je vais lancer la mise à jour

laurent Gretcha a écrit:
Tu ne comptes pas passer au Moov?
j'y suis déjà depuis le début de l'automne mais il y a certaines archives ( anciens patients, etc ) que je ne retrouve pas dans Moov, il me faut alors parfois ouvrir logicmax pour aller sur leur fiche , donc j'avais peur qu'en passant à Yosemite je ne puisse même plus ouvrir logicmax ( alors qu'à l'heure actuelle je peux l'ouvrir mais pas télétransmettre , mais ça ne pose pas de problème puisque pour télétransmettre j'ai orthomoov , geek bref Very Happy )
aurore ...
aurore ...

Message par laurent Gretcha le Ven 12 Déc 2014 - 16:04

Bizarre, il me semble que j'ai bien récupéré tous mes patients (et même ceux qui étaient masqués ou disparus)... Ce n'est pas vraiment de la chance (j'ai dû les faire disparaître un par un).

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé