Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Mise à jour Véga avec DVD de ma collègue...

Mise à jour Véga avec DVD de ma collègue... Empty Mise à jour Véga avec DVD de ma collègue...

Message par lettys le Ven 19 Déc 2014 - 21:08

J.ai fait une grosse erreur, j.ai une version vega 5.1 sans la maintenance et ma collègue qui a voulu bien faire m.a passe le DVD de mise à jour de son logiciel 5.6 pour que je puisse mettre à jour afin de faire scor.
Bref la mise à jour s.est installée ( elle ne demandait aucun code ), et au final, tout à été bloque car mon numéro de licence ne correspondait pas au numéro de la mise à jour. Résultat tout est bloqué, je ne peux plus ouvrir mon Véga et j'ai peur d'avoir perdu toutes mes données.y a t'il une possibilité d'accéder à mon ancienne version ou la mise à jour à t elle tout écrasé ? J'ai été un peu naïve..quelqu'un a une idée pour annuler l'opération et récupérer mes données ? Je suis dégoûtée..si personne ne sait je vais appeler Véga demain. Merci

lettys

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Véga avec DVD de ma collègue... Empty Re: Mise à jour Véga avec DVD de ma collègue...

Message par laurent Gretcha le Ven 19 Déc 2014 - 21:41

Tu n'as probablement rien perdu, mais avant la manip as-tu sauvegardé? Je radote (pour les autres) mais il vaut toujours mieux sauvegarder, et même quand on éteint...
Le fait que ça bloque est normal, Vega doit bien protéger son logiciel, sinon il serait piraté par beaucoup de monde. Si tu veux SCOR il faudra payer (et je trouve ça un peu normal quand même...).
Sinon pour revenir en arrière tu as sûrement un dossier de sauvegarde Véga dans ton ordi. Si tu le retrouves tu le récupères et tu le copies. Ensuite si tu effaces tout Vega qui te bloque, et tu pourras ré-installer la version Vega qui t'appartient.

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Mise à jour Véga avec DVD de ma collègue... Empty Re: Mise à jour Véga avec DVD de ma collègue...

Message par lettys le Ven 19 Déc 2014 - 22:23

Merci pour la réponse.
Je n'avais rien sauvegardé avant la manip, mais j'ai quand même réussi à faire une sauvegarde via "outils de Véga", je pense appeler l'assistance technique afin de pouvoir acheter la version 5.6. Je pensais que les mises à jours n'étaient pas payantes quand tu avais déjà une licence. . Mais je suis un peu larguée en informatique.mais je vais essayer de faire comme tu décris. Merci et bonne soirée

lettys

Message par laurent Gretcha le Ven 19 Déc 2014 - 23:13

Maintenance = mises à jour + assistance technique.
Je ne connais plus les prix de Vega (et ils varient beaucoup) mais certains préfèrent ne pas payer de maintenance et racheter de temps en temps...
Bon courage Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Evi le Sam 20 Déc 2014 - 10:02

Voire même changer... Laughing

Evi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé