Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fermeture cabinet secondaire et honoraires dus

4 participants

Aller en bas

Fermeture cabinet secondaire et honoraires dus Empty Fermeture cabinet secondaire et honoraires dus

Message par Marlou Mer 31 Déc 2014 - 12:32

Bonjour,

Voilà ma situation : je travaille depuis peu dans un seul cabinet. Avant cela, j'étais à mi-temps dans 2 cabinets différents.

Je voudrais fermer mon cabinet secondaire puisque je n'exerce plus dedans, mais j'ai encore quelques mutuelles qui ne m'ont pas réglée.

Si je déclare la fermeture d'un cabinet, est-ce que je peux percevoir des honoraires quand même par la suite? Est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir blocage au niveau des mutuelles etc, comme le n° adeli n'existera plus?

Est-ce qu'il faut mieux que j'attende que tout soit réglé?

Et est-ce que je peux quand même signaler la fermeture de mon cabinet secondaire à l'URSSAF en attendant? (au cas où certaines taxes soient calculées par rapport à notre présence à un endroit le 1er janvier... Je pensais notamment à la CFE, je n'ai pas trouvé de "date" de calcul mais je vais mieux chercher).

Qu'en pensez-vous?
Merci !
Marlène
Marlou
Marlou

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture cabinet secondaire et honoraires dus Empty Re: Fermeture cabinet secondaire et honoraires dus

Message par Marlou Mer 31 Déc 2014 - 12:33

Et en fait , d'une manière plus globale, est-ce que vous pensez qu'il faut que le cabinet secondaire soit fermé absolument avant le 1/1/2015, ou pas nécessairement?
Marlou
Marlou

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas