Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ?

3 participants

Aller en bas

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ?

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_lcap20%Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_lcap0%Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_lcap30%Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_lcap10%Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_lcap10%Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_lcap30%Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_lcap0%Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Empty Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ?

Message par Admin Mer 15 Avr 2015 - 18:06

Suite au sujet de Dr House sur les nouveaux fonds de la MACSF, je mets en ligne le sondage dont il a donné l'idée.

La question s'adresse à ceux d'entre vous qui ont un contrat d'assurance-vie (normal ou Madelin) : le gérez-vous vous-même par le site de la compagnie ?


Dernière édition par Admin le Mer 15 Avr 2015 - 19:36, édité 2 fois

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Empty Re: Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ?

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 18:51

sur le multisupport de la MACSF ( mais sur d'autres aussi ) il y a une option gestion pilotée avec sécurisation automatique annuelle vers le fonds euros au fur et à mesure que tu t'approches de l'age de la retraite .

ce cas de figure n'entre pas dans les items proposés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Empty Re: Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ?

Message par Admin Mer 15 Avr 2015 - 19:35

En effet. J'ai ça aussi dans mon Madelin. J'ai essayé de le supprimer mais mon conseiller de Cap Finances a fait le mort.

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Empty Re: Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ?

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 20:37

Admin a écrit:En effet. J'ai ça aussi dans mon Madelin. J'ai essayé de le supprimer mais mon conseiller de Cap Finances a fait le mort.

je ne dis pas qu'il a eu raison , mais , nous verrons bien d'après le sondage , il me semble que la majorité d'entre nous n'a pas ni le temps , ni les compétences pour gérer un contrat UC tout seul.
peut etre ton conseiller ne sait il pas que tu es capable de mesurer les risques et de les assumer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Empty Re: Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ?

Message par Chipy Mer 15 Avr 2015 - 20:48

je ne savais même pas que ça se "gérait" : pour moi, je croyais qu'on souscrivais et basta... Embarassed

Chipy

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Empty Re: Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ?

Message par Léonille Mer 15 Avr 2015 - 22:04

gestion pilotée pour un contrat et moi-même pour l'autre
Léonille
Léonille

Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ? Empty Re: Gérez-vous votre contrat d'assurance-vie vous-même ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum