Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Cessation d'activité: liquidation....

+3
sandf
Padmasana
anne mor
7 participants

Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Cessation d'activité: liquidation....

Message par anne mor Lun 8 Juin 2015 - 17:48

bonjour, je vide mes cartons:



AUX EDITIONS DU GRAND CERF/

-Prélecto : pour 1 ou 2 joueurs
Gagny : Editions pédagogiques du Grand Cerf, 20 pièces noires + 20 pièces rouges + 6 modèles, + 18 modèles réduits, + 2 réglettes-supports + 1 notice. . pour 1 à 2 joueurs
Résumé : Jeu de topologie et de pré-lecture. Il entraîne un travail d'identification des pièces (familiarisation avec signes et formes complexes, discrimination visuelle) et de positionnement des pièces dans un ordre donné (orientation, situation).
Descripteurs : apprentissage de base / développement intellectuel / perception de l'espace / topologie
Jeu complet, bien servi mais parfaitement fonctionnel, 2 pièces légèrement gondolées par la chaleur (ne nuit pas à l'utilisation), dans coffret d'origine 30 €

- Jeu des familles de règles de lecture, graphies C, G, ill, oin, ain, ein, ion, ian, ien. Comme neuf, plastique inusable dans coffret 30 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ludilec: jeu de parcours pour travailler l'acquisition et la compréhension de la lecture. CP, CE.1. plateau de jeu et cartes, notice,plastique inusable dans coffret. 30 €
- jeu BAGOU, la folie des mots 1, Eveil et jeux. très bon état 10€

- les cochons équilibristes , ed: les 3 magiciens, très bon état 10€


Dernière édition par anne mor le Mer 5 Aoû 2015 - 15:20, édité 2 fois

anne mor

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par Padmasana Lun 8 Juin 2015 - 22:22

Bonsoir,

je suis intéressée par les DVD de Roxane Lemaire sur la déglutition dysfonctionnelle, s'ils sont toujours disponibles.
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par sandf Lun 8 Juin 2015 - 22:40

Bonsoir
je suis intéressée par jeu des familles de règles de lecture, je passe en MP pour plus d'info, merci
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par anne mor Lun 8 Juin 2015 - 23:18

Oui le matériel est disponible. Je suis dans le 06 et vous?

anne mor

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par aurelielia Mar 23 Juin 2015 - 11:54

Bonjour,

Le DVD sur les maladies neurodégénératives est-il toujours disponible?
Je suis intéressée.

Merci

aurelielia

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par anne mor Mar 23 Juin 2015 - 14:54

Oui le coffret de 4 dvd est toujours disponible. Je peux vous envoyer une photo si vous voulez.

anne mor

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par michoko Mer 24 Juin 2015 - 10:29

bonjour est-il possible d'avoir une petite photo et un descriptif de ludilec? merci
michoko
michoko

Messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par nat17 Ven 10 Juil 2015 - 14:41

Bonjour,

Je suis intéressée par les deux coffrets orthoformation (rééducation du langage et les maladies neurodégénératives) sont-ils toujours disponibles ?

Cordialement

nat17

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par anne mor Sam 11 Juil 2015 - 23:22

Oui ils sont disponibles, je vous écris en MP.

anne mor

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par mat273 Jeu 24 Mar 2016 - 19:10

Bonsoir,
Avez vous vendu le jeu des familles? Je suis intéressée!

mat273

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cessation d'activité: liquidation.... Empty Re: Cessation d'activité: liquidation....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum