Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

logiciel CAA

Aller en bas

logiciel CAA Empty logiciel CAA

Message par celineortho13 Ven 28 Aoû 2015 - 10:56

Bonjour,

Nouvelle inscrite, je suis une jeune orthophoniste avec une activité mixte. J'aurais besoin de vos conseils ...

Je suis à la recherche d'un logiciel de CAA avec pictogrammes et synthèse vocale (sous Android pour tablette) et si possible gratuit ou le moins cher possible. Ce logiciel servirait à des adolescents déficients intellectuels qui n'ont peu voire pas de communication. L'objectif étant d'établir des grilles avec les pictos afin que les phrases puissent être construites et lues par la synthèse vocale.
J'ai trouvé après de nombreuses recherches le logiciel Let me talk qui est pas mal puisque totalement personnalisable mais il a l'inconvénient de ne pas conjuguer les verbes. Si le jeune tape je + aller + piscine, le transcription donne je aller piscine et je souhaiterai une transcription du type je vais piscine ou encore mieux je vais à la piscine.
Connaîtriez-vous un logiciel qui réponde à mes attentes et surtout à celles des mes jeunes ?

Merci d'avance pour vos réponses !

celineortho13

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum