Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

JE VENDS OU JE DONNE , RECTIFICATIFS ET BAISSES DE PRIX !

+3
Evi
MarcoG
cemahee
7 participants

JE VENDS OU JE DONNE ,  RECTIFICATIFS ET BAISSES DE PRIX ! Empty JE VENDS OU JE DONNE , RECTIFICATIFS ET BAISSES DE PRIX !

Message par cemahee Ven 18 Sep 2015 - 15:43

Bonjour,

Je VENDS ou DONNE le matériel suivant, - 50% par rapport au prix d'achat voire plus !

TBE : Très Bon Etat.
BE : Bon Etat.
EM : Etat Moyen.

ORTHO EDITION
- Une projet en tête, 22 euros. TEB             VENDU
- Coup de théâtre, 30 euros. TBE              VENDU
- Redlec, 110 euros. TBE               VENDU
- Loto des métiers, 8 euros. EM              VENDU
- Pourquoi ? (jeu d'association d'images basé sur la mise en lien cause-conséquence ; permet de travailler les inférences). 8 euros. BE
- Des phrases sous toutes les formes, 25 euros. TBE

ORTHOLUDIQUE
- Classement sémantique en images, 30 euros. TBE
- Fusion syllabique, 40 euros. TBE          VENDU

OISEAU MAGIQUE
- Apprenti color (permet de travailler l'apprentissage des couleurs par le biais d'histoires répétées, de manipulations, et de consignes à exécuter), 15 euros. TBE VENDU
- C'est dans l'image 1, 40 euros. TBE           VENDU

ORTHO CANADA
- Le chat malade (jeu d'enrichissement du vocabulaire, 560 questions pour explorer les champs sémantiques de base), 30 euros. TBE
- Rallye du village, 10 euros. TBE      VENDU
- La photo de classe, 10 euros. TBE   VENDU
- Jaco le voleur de mots, 10 euros. TBE       VENDU
- Lire tôt veut savoir, 8 euros. EM
- Jeu de cartes sur les digraphes et trigraphes, 12 euros. TBE

MOT A MOT
- Chassé-croisé, 15 euros. TBE        VENDU
- Les phonèmes en écran K/G, 12 euros. TBE          VENDU

SCHUBI
- Histoires en images "Une journée avec Flo", 12 euros. TBE          VENDU
- Puzzles à lire, 10 euros. EM      VENDU

RETZ
- Syllabozoo (chevalet), 23 euros. TBE  VENDU
- Jouons à rédiger par les mots croisés 9-12 ans, 4 euros. EM              RESERVE
- Découvrons l'orthographe par les mots croisés 6-8 ans, 4 euros. EM                   RESERVE
- Carabouille et la grammaire, 4 fascicules (le singulier et le pluriel, le masculin et le féminin, le passé-présent-futur, le sujet et le verbe), 3 euros l'un. TBE    RESERVE

EDUCALAND
Petit mécano syllabique, 38 euros. TBE     VENDU

GRAND CERF
Ludilec 2 (permet de travailler la lecture et la compréhension par le biais de la discrimination visuelle, la conscience phonologique , la compréhension de texte par des questions, des charades, des mots lacunaires), 40 euros. TBE   VENDU

EVEIL ET JEUX
- Jeux pour lire ! 6-8 ans (1 pouilleux, 1 loto, 2 jeux de l'oie pour jongler avec les mots et les syllabes), 12 euros. TBE
- Mini-frog, 5 euros. TBE

TESTS
- Test de langage élaboré pour adultes TLE, Ortho Edition, 33 euros. TBE           VENDU
- TCG Révisé, 20 euros. EM        
- NEEL, ECPA, 250 euros. BE      (Prix initial : plus de 600 euros)

DIVERS
- Fascicule "Expression écrite. Retrouver l'envie et le plaisir d'écrire au cycle 3" Editions Buissonnières, 8 euros. EM (Couverture recollée au scotch)
- Livre "La grammaire des premiers temps" Volume 1 de D. Abry et M-L Chalaron, Presses Universitaires de Grenoble, 8 euros. TBE   VENDU
- Tour de fruits, Goula, 15 euros. TBE
- Look and remember "A la maison" Goula (4 planches représentant 4 pièces de la maison, 10 objets à associer ou retrouver dans chaque pièce. Jeu tout en bois), 8 euros. BE        VENDU
- Familles et inversions (jeu de 12 familles de 6 cartes, permettant de travailler les inversions tr/t-r, pr/p-r, br/b-r, cr/c-r, cl/c-l et pl/p-l. Jeu plastifié), 12 euros. TBE           VENDU
- Loto des couleurs Ravensburger, 5 euros. EM
- Premières lectures Ravensburger, 5 euros. EM
- Rue des formes et des couleurs Nathan, 5 euros. EM
- Zimbanimo Mitik, 5 euros. TBE
- 7 familles Animaux du monde Djeco, 4 euros. TBE
- Loto des couleurs Djeco, 5 euros. BE
- Merlin (petit jeu de cartes pour travailler l'attention visuelle et la concentration), 3 euros. EM              VENDU
- Histoires en images Animaux Visodidac (8 histoires en images humoristiques), 8 euros. EM (boîte de rangement cassée)
- Jouons avec les animaux Haba, 4 euros. TBE
- Preposition overlays set (4 pièces de la maison, 4 petites fiches transparentes représentant des animaux ou des objets à superposer sur les images des pièces, 24 modèles de superposition à reproduire ou à donner en consigne. Pour travailler les prépositions spatiales), 8 euros. EM (boîte de rangement déchirée)
- Puzzle "Couleurs" Living and Learning (20 petits puzzles de 2 pièces chacun), 5 euros. TBE
- Puzzle "Petits et grands" Living and Learning, 20 petits puzzles de 2 pièces chacun (il s'agit d'associer un animal et son petit), 5 euros. TBE
- Foli Mots Anaton's Editions (jeu d'orthographe à 3 niveaux de difficulté), 15 euros. BE

JE DONNE
- Boîte aux lettres (il s'agit de gagner des points en formant des verbes à partir de combinaisons de lettres de départ). BE       donné
- 4 fascicules "Jeux d'orthographe" de B. Raby : Cahiers d'exercices pratiques pour une orthographe sûre CE1--> CM2. BE        donné
- Livret "Anorexie et boulimie" de D. Rigaud, Les Essentiels Milan. TBE
- Livre "Aider les élèves à apprendre" de G. De Vecchi Hachette Education. BE              donné
- "Gribouillages, un livre à dessiner et à colorier" de T. Gomi Seuil Jeuness. BE (aucune page n'est coloriée ni dessinée)     donné

N'hésitez pas, par MP, à me poser des questions. Si vous souhaitez des photos ou scans des règles du jeu ou du matériel, merci de me préciser une adresse mail.
Prix total à négocier si vous prenez beaucoup de choses.
Frais de port à discuter en fonction du poids total du colis.

A bientôt !

Dernière édition par cemahee le Mar 3 Nov 2015 - 21:53, édité 7 fois

cemahee

Revenir en haut Aller en bas

JE VENDS OU JE DONNE ,  RECTIFICATIFS ET BAISSES DE PRIX ! Empty Re: JE VENDS OU JE DONNE , RECTIFICATIFS ET BAISSES DE PRIX !

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 16:36

je suis intéressée par
-le chat malade
-jouons avec les animaux
-ludilec 2
-jaco le voleur de mots
merci
F Zapata

Invité
Invité

JE VENDS OU JE DONNE ,  RECTIFICATIFS ET BAISSES DE PRIX ! Empty Re: JE VENDS OU JE DONNE , RECTIFICATIFS ET BAISSES DE PRIX !

Message par MarcoG Ven 18 Sep 2015 - 17:02

La N-EEL à 25 euros, c'est une affaire ! Very Happy
MarcoG
MarcoG

Message par cemahee Ven 18 Sep 2015 - 17:04

Oups !! Erreur de ma part, c'est 250 euros et non 25 !! Smile
Erreur corrigée...

cemahee

Message par Evi Ven 18 Sep 2015 - 17:09

Mode "Modo" ON :

Je ne suis pas très à l'aise (façon de parler) avec les "exemplaires photocopiés" de certains ouvrages. C'est du piratage même si c'est donné...
Nous sommes sur un forum public et je te demanderai donc d'ôter de ta liste les matériels photocopiés s'il te plaît Wink

Merci

Evi

Message par cemahee Ven 18 Sep 2015 - 17:16

OK, je comprends.
C'est fait !

cemahee

Message par Evi Ven 18 Sep 2015 - 17:37

Merci Very Happy

Evi

Message par cemahee Dim 20 Sep 2015 - 9:25

A Françoise Zapata : je vous ai envoyé un MP, merci de m'indiquer si cela vous convient.

cemahee

Message par logobe37 Lun 21 Sep 2015 - 21:56

Bonsoir,
Je suis intéressée par coup de théâtre!
MP?

logobe37

Message par cemahee Lun 21 Sep 2015 - 22:18

Bonsoir,
Désolée, "Coup de théâtre " est réservé...

cemahee

Message par Evi Lun 21 Sep 2015 - 23:00

Je rappelle à celles et à ceux qui passent directement en MP qu'il est plus sympa et plus fairplay de mettre un commentaire visible par tous en premier lieu. C'est quand même plus agréable et moins décevant pour celles et ceux qui se manifestent pour acheter un matériel.

Merci.

Evi

Message par Ploum Mar 22 Sep 2015 - 9:09

Bonjour,

Je suis intéressée par :

- les phonèmes en écran K/G
- Chassé croisé
- le test TLE

Merci
Ploum
Ploum

Message par cemahee Mar 22 Sep 2015 - 10:00

Bonjour,
Je vous réserve le tout.
Suite en MP.

cemahee

Message par logobe37 Mar 22 Sep 2015 - 12:17

Sad

logobe37

Message par cemahee Mer 23 Sep 2015 - 0:05

A françoise zapata : je ne retrouve pas votre dernier MP, merci de me le renvoyer.

cemahee

Message par Evi Mer 23 Sep 2015 - 7:35

cemahee a écrit:A françoise zapata : je ne retrouve pas votre dernier MP, merci de me le renvoyer.

Cette personne vient de se désinscrire.
(Les modérateurs sont informés de la désinscription d'un membre).

Evi

Message par cemahee Mer 23 Sep 2015 - 10:19

Ok, merci.

cemahee

Message par orthomarie Mer 23 Sep 2015 - 12:08

bonjour,
je serais intéressée par apprenti color, et c'est dans l'image 1...
Sont-ils encore disponibles?
orthomarie
orthomarie

Message par ortho72 Mer 23 Sep 2015 - 20:26

Bonsoir,
Je suis intéressée par Fusion Syllabique de chez Ortholudique

ortho72

Message par cemahee Mer 23 Sep 2015 - 21:24

Bonsoir,
A orthomarie : Apprenti color et c'est dans l'image 1 sont réservés...
Par contre Fusion syllabique est toujours disponible. Suite en MP pour ortho72.

cemahee

Message par cemahee Mar 3 Nov 2015 - 21:55

TBE : Très Bon Etat.
BE : Bon Etat.
EM : Etat Moyen.

ORTHO EDITION
Des phrases sous toutes les formes, 20 euros. TBE

ORTHOLUDIQUE
Classement sémantique en images, 25 euros. TBE

RETZ
- Jouons à rédiger par les mots croisés 9-12 ans, 4 euros. EM
- Découvrons l'orthographe par les mots croisés 6-8 ans, 4 euros. EM
- Carabouille et la grammaire, 4 fascicules (le singulier et le pluriel, le masculin et le féminin, le passé-présent-futur, le sujet et le verbe), 3 euros l'un. TBE

EVEIL ET JEUX
- Jeux pour lire ! 6-8 ans (1 pouilleux, 1 loto, 2 jeux de l'oie pour jongler avec les mots et les syllabes), 10 euros. TBE
- Mini-frog, 4 euros. TBE

DIVERS
- Tour de fruits, Goula, 10 euros. TBE
- Rue des formes et des couleurs Nathan, 3 euros. EM
- Zimbanimo Mitik, 4 euros. TBE
- 7 familles Animaux du monde Djeco, 3 euros. TBE
- Histoires en images Animaux Visodidac (8 histoires en images humoristiques), 6 euros. EM (boîte de rangement cassée)
- Puzzle "Couleurs" Living and Learning (20 petits puzzles de 2 pièces chacun), 4 euros. TBE

JE DONNE
- Boîte aux lettres (il s'agit de gagner des points en formant des verbes à partir de combinaisons de lettres de départ). BE
- Livret "Anorexie et boulimie" de D. Rigaud, Les Essentiels Milan. TBE
- Livre "Aider les élèves à apprendre" de G. De Vecchi Hachette Education. BE
- "Gribouillages, un livre à dessiner et à colorier" de T. Gomi Seuil Jeunesse. BE (aucune page n'est coloriée ni dessinée)
- Livre "Aider les élèves à apprendre" de G. De Vecchi Hachette Education. BE

cemahee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé