Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Marre des imprimantes usines à gaz!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Marre des imprimantes usines à gaz!! - Page 2 Empty Re: Marre des imprimantes usines à gaz!!

Message par salomeslalome le Mer 28 Oct 2015 - 11:12

Bon ben non, ça n'a pas fonctionné, je vais être obligée de la jeter, les boules....

Dernière édition par salomeslalome le Mer 28 Oct 2015 - 20:34, édité 1 fois
salomeslalome
salomeslalome

Revenir en haut Aller en bas

Marre des imprimantes usines à gaz!! - Page 2 Empty Re: Marre des imprimantes usines à gaz!!

Message par Alain Alvo le Mer 28 Oct 2015 - 11:20

Avant de la jeter, essaie de la désinstaller puis de la réinstaller, à condition que tu aies gardé le CD d'installation fourni.
A la question : Désinstaller le pilote ? Réponds "oui" ; il sera réinstallé avec la réinstallation de l'imprimante.  flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Message par MarcoG le Mer 28 Oct 2015 - 11:29

salomeslalome a écrit:Bon ben non, ça n'a pas fonctionner, je vais être obligée de la jeter, les boules....
Et aller voir le revendeur ou même la marque directement ?
MarcoG
MarcoG

Message par soizic le Mer 28 Oct 2015 - 19:30

quand j'ai acheté mon imprimante HP, j'ai eu un souci du même genre (mais c'est vieux...) il me semble me souvenir qu'il y a une puce sur les cartouches d'origine, et que si tu as acheté tes cartouches il y a un moment déjà, la puce se désactive... il avait fallu changer les puces, je l'avais fait chez mon fournisseur de matériel de bureau (bureau vallée pour ne pas le nommer...) Je ne sais pas si là est ton problème, j'espère que tut sera résolu rapidement

soizic

Message par salomeslalome le Mer 28 Oct 2015 - 20:37

Non j'ai acheté la cartouche récemment sur internet donc aucun recours.. Ça m'était déjà arrivé une fois... J'ai jeté la cartouche au final car désinstaller et réinstaller l'imprimante me semblait trop de tracas pour un résultat non garanti (surtout que je n'ai plus le cd d'installation depuis longtemps)
salomeslalome
salomeslalome

Message par veronique hortet le Jeu 29 Oct 2015 - 10:41

Voilà pourquoi, même si ça coûte un peu plus cher, je préfère mon fournisseur local, car au moins, on a un SAV !
veronique hortet
veronique hortet

Message par MarcoG le Jeu 29 Oct 2015 - 17:12

Sur internet tu peux faire appel au SAV sans souci. C'est sur quel site ?
MarcoG
MarcoG

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2015 - 18:30

Personnellement je privilégie le SUV, chacun ses valeurs... Razz
D'humeur facétieuse ce soir je crois !

Marre des imprimantes usines à gaz!! - Page 2 PHO5eb73f44-513f-11e3-97a0-2e6226da9f04-805x453

Invité
Invité

Message par salomeslalome le Jeu 29 Oct 2015 - 18:47

MarcoG a écrit:Sur internet tu peux faire appel au SAV sans souci. C'est sur quel site ?

tonerjet
salomeslalome
salomeslalome

Message par MarcoG le Ven 30 Oct 2015 - 11:23

salomeslalome a écrit:
MarcoG a écrit:Sur internet tu peux faire appel au SAV sans souci. C'est sur quel site ?

tonerjet
Hop :

https://www.tonerjet24.fr/Service/Echange-Retour/

Comme souvent sur internet : retour gratuit :

Plainte

Votre produit est défectueux?

S'il vous plaît consulter votre demande par courrier électronique à {} Contact Courriel ou téléphone {} Contact Tél. Notre service client sera immédiatement traiter votre demande.

Retour dans les 30 jours

Bien sûr, vous pouvez et nous le retourner dans les 30 jours à compter de la date de facturation les articles commandés dans leur emballage d'origine dans un carton. Nous vous demandons de nous en informer à l'avance afin que nous puissions vous envoyer une étiquette d'expédition pour l'expédition de retour gratuit dans un e-mail distinct.

Une fois que les marchandises sont arrivées avec nous, nous vous rembourserons le montant. Si vous avez payé en espèces à la livraison des marchandises, s'il vous plaît nous informer de votre compte bancaire.
MarcoG
MarcoG

Message par salomeslalome le Ven 30 Oct 2015 - 13:55

Merci Marco, j'y songerai si cela m'arrive encore...Là j'avoue que je l'ai jetée, par manque de temps et d'énergie
salomeslalome
salomeslalome

Message par Olga Printemps le Jeu 5 Nov 2015 - 12:55

Personnellement, je vous déconseille samsung: 1 an que je l'ai et je dois déjà changer l'unité d'imagerie (1 tiers du prix de l'imprimante...), les boules...
Olga Printemps
Olga Printemps

Message par Invité le Ven 6 Nov 2015 - 20:49

En tant que Geek (Admin s'abstient de rigoler dans sa moustache...), j'avais dans mon cabinet un photocopieur N&B Ricoh, une imprimante laser N&B Canon et une laser couleur Samsung. C'est tout !!! Tout a été remplacé par une laser couleur Olivetti avec une maintenance sur site avec remplacement des cartouches sans avoir rien à faire (la machine le fait savoir au SAV quand elle est à 20% de la fin) et le tout pour moins de 10 € par mois (sur 5 ans) et machine neuve au bout de 21 mois.
Elle est pas belle la vie de l'orthophoniste qui a décidé de ne pas se la compliquer...
(Seule contrainte: 800 copies N&B et 200 couleur par mois Smile )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2