Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ??

4 participants

Aller en bas

Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ?? Empty Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ??

Message par Stef Lun 1 Nov 2010 - 12:35

Bonjour,

ça y est! j'ai enfin trouvé un local dans un cabinet médical avec médecins et infirmiers pour y exercer!
Je me demandais si vous aviez des idées concernant des clauses particulières à inscrire dans le bail concernant notre profession.J'ai pensé à l'apposition d'une plaque pendant 3 mois après mon départ pour y mentionner l'adresse d'un nouveau cabinet.
Voyez vous d'autres choses spécifiques auxquelles il faudrait penser?

Merci par avance
Stef
Stef

Messages : 522
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ?? Empty Re: Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ??

Message par Sophie Lun 1 Nov 2010 - 18:18

bonjour,

peut-être faire inscrire l'autorisation d'avoir une collaboratrice et l'autorisation pour celle-ci d'apposer également sa plaque professionnelle?
Sophie
Sophie

Messages : 118
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 44
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ?? Empty Re: Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ??

Message par fifi0314 Lun 1 Nov 2010 - 21:36

Si le propriétaire vend, qu'il doit te proposer à toi en priorité.
fifi0314
fifi0314

Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ?? Empty Re: Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ??

Message par laurent Gretcha Mar 2 Nov 2010 - 0:28

Si ce n'est pas déjà précisé, les modalités de recherche de remplaçant en cas de départ (qui recherche, toi ou le proprio?), que se passe-t-il si personne ne trouve? (= combien de temps peux-tu être coincée?) Evil or Very Mad
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ?? Empty Re: Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ??

Message par Stef Mar 2 Nov 2010 - 10:32

Merci pour vos idées....je vais appeler l'agence de ce pas pour qu'il fasse un projet à soumettre au proprio....et après c'est parti!!!!
Stef
Stef

Messages : 522
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ?? Empty Re: Clauses particulières à mentionner dans le bail pro ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum