Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

code d'activation paiement CFE

3 participants

Aller en bas

code d'activation paiement CFE Empty code d'activation paiement CFE

Message par annabellem74 Jeu 10 Déc 2015 - 12:50

Bonjour, je suis orthophoniste et je souhaiterais des conseils car j'ai un problème pour payer la CFE. L'an dernier, j'avais créé un espace abonné et je l'avais payée en ligne sans difficulté, et cette année, quand j'ai voulu consulter mon espace pour payer la CFE, je n'ai pas été reconnue et j'ai dû recréer un espace abonné. La personne des impôts en charge de mon dossier m'a envoyé un mail en me disant avoir envoyé le code d'activation par voie postale ce lundi 7 décembre, or je ne reçois rien. Le 15 approche, j'ai donc renvoyé un mail en disant que je ne le recevais pas et pourquoi mon espace créé l'an dernier ne fonctionnait pas, la personne des impôts me dit qu'il n'y a aucune trace de cette création d'espace l'an passé et qu'elle m'a bien envoyé le core par courrier ce lundi. Que faut-il donc faire quand on ne reçoit pas ce code et que la date fatidique approche à grands pas? Je vous remercie à l'avance de vos réponses, Annabelle Miot.


Dernière édition par propylene le Jeu 10 Déc 2015 - 18:49, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un mot clé :))

annabellem74

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

code d'activation paiement CFE Empty Re: code d'activation paiement CFE

Message par annabellem74 Jeu 10 Déc 2015 - 21:34

Personne n'a été dans cette situation ?  Mince, je n'ai pas de chance ! caliadmin

annabellem74

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

code d'activation paiement CFE Empty Re: code d'activation paiement CFE

Message par Pirouette Ven 11 Déc 2015 - 14:15

J'attends toujours le mien car j'ai changé de cabinet au 1er Janvier et ils ont envoyé le code à mon ancienne adresse ! Heureusement je suis mensualisée !!
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

code d'activation paiement CFE Empty Re: code d'activation paiement CFE

Message par Evi Ven 11 Déc 2015 - 21:24

Je te conseille de leur faire un mail où tu exposes la situation (tu redis que tu les as contactés par téléphone en mettant le jour, l'heure et l'idéal aurait été d'avoir demandé le nom de l'interlocuteur...) et tu demandes qu'ils t'envoient par retour de mail l'appel à cotisation.

Ils vont te répondre et tu auras une trace écrite de ce qu'il faut faire.

Je pense qu'ils n'ont pas forcément ton appel. En ce qui me concerne, j'ai reçu une réponse des impôts (après leur avoir fait un mail) me disant que mon appel à cotisation me serait envoyé vers avril/mai. Peut-être es-tu aussi dans ce cas...

Mais le mail reste le meilleur moyen de prouver ta bonne foi.

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

code d'activation paiement CFE Empty Re: code d'activation paiement CFE

Message par annabellem74 Sam 12 Déc 2015 - 14:01

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai fini par recevoir le code, ils ont juste omis de préciser qu'ils envoyaient leurs courriers en tarif lent, ce qui fait que ça met 4 jours au lieu d'un pour arriver à destination.

annabellem74

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

code d'activation paiement CFE Empty Re: code d'activation paiement CFE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum