Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL

2 participants

Aller en bas

Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL Empty Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 20:05

Bonsoir à tous,

Savez-vous si les formations des Ateliers Claude Chassagny sont toujours agréées par le FIF-PL ?

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL Empty Re: Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL

Message par aurore ... Mer 24 Fév 2016 - 20:50

je ne sais pas ... sur leur site ( que tu as dû visiter alors je ne t'apprends sans doute rien Embarassed ) on voit que certaines formations peuvent être faites dans le cadre du DPC ( mais pas toutes ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en revanche c'est vrai que je n'ai pas su trouver "Fifpl" sur leur page ...
( sur le forum on voit qu'en 2014 c'était bon... ça n' a peut-être pas changé depuis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL Empty Re: Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 9:30

Oui, c'est ce que j'avais vu également... je vais les contacter, ça sera plus simple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL Empty Re: Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL

Message par Zazita Jeu 3 Mar 2016 - 20:15

Cela fait six ans que je me forme avec eux, cette année je continue, ils ont toujours eu l'agrément pour la plupart des formations mais sont encore en attente pour 2016.... je croise les doigts.... j'ai vu mes formatrices ce vendredi et elles ne savaient pas encore ce qu'il en était...
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL Empty Re: Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 14:30

Bonjour Zazita,
Merci pour ce message, la secrétaire m'a effectivement fait savoir qu'ils n'avaient pas de réponse du FIF-PL, mais qu'apparemment, ces délais étaient habituels, que le FIF se manifestait plutôt fin mars-début avril. Je croise les doigts aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL Empty Re: Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL

Message par Zazita Ven 4 Mar 2016 - 17:35

En tout cas sympa de croiser une futur chassagnyienne Wink
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL Empty Re: Ateliers Claude Chassagny et FIF-PL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum