erreur de prescription...
+5
propylene
Admin
Marie
Didou
Sol
9 participants
erreur de prescription...
Bonjour,
J'ai commis une erreur en envoyant une demande d'entente préalable et sa prescription à un organisme différent de la CPAM. Jusqu'ici tout va bien sauf que la prescription mentionnait "30 séances" et j'avoue avoir déjà laissé passer des prescriptions comme ça (
pas bien...) qui arrivent nombreuses ici...
Et donc la patiente est en ald et les 30 premières séances ont été réglées normalement mais ils ont refusé de régler celles qui arrivaient sur la DEP de 20 séances (accordée puisque pas de nouvelles avant)...
Ils se justifient par "absence de prescription"... donc je ne sais pas quoi faire : demander une ordonnance anti-datée au médecin ? me taper sur les doigts et m'asseoir sur cette somme... ?
Merci de vos conseils !!!
Solène
J'ai commis une erreur en envoyant une demande d'entente préalable et sa prescription à un organisme différent de la CPAM. Jusqu'ici tout va bien sauf que la prescription mentionnait "30 séances" et j'avoue avoir déjà laissé passer des prescriptions comme ça (

Et donc la patiente est en ald et les 30 premières séances ont été réglées normalement mais ils ont refusé de régler celles qui arrivaient sur la DEP de 20 séances (accordée puisque pas de nouvelles avant)...
Ils se justifient par "absence de prescription"... donc je ne sais pas quoi faire : demander une ordonnance anti-datée au médecin ? me taper sur les doigts et m'asseoir sur cette somme... ?
Merci de vos conseils !!!

Solène
Sol- Messages : 107
Re: erreur de prescription...
A un organisme différent de la CPAM : la RAM ? Si oui, j'ai déjà eu le même problème, étrange d'ailleurs, ils n'ont pas su ni me dire pourquoi ça avait été rejeté, ni justifier le motif... Bref, ils ont fini par arranger le problème de leur côté comme des grands. Appelle-les, tu verras ? (Au pire tu retournes l'ordonnance + copie de ta dep -renouvellement 20 séances conformément à la NGAP-)
Didou- Messages : 113
oui c'est la ram !
je vais voir ce qu'ils me disent !
merci pour ta réponse !!

merci pour ta réponse !!
Y a toujours de soucis avec la RAM... Je ne sais pas comment ils se débrouillent !
Marie- Messages : 950
Sinon Sol, tu dis que c'est la faute de Carole. Et hop!

propylene- Admin
trop bonne idée !!

Pareil avec la RSI. En fait, je sais pas s'ils se débrouillent mal, en tout cas, eux ouvrent les demandes de DEP et lisent les ordonnances, contrairement à la CPAM...

Hélène S- Messages : 17
Hélène S a écrit:Pareil avec la RSI. En fait, je sais pas s'ils se débrouillent mal, en tout cas, eux ouvrent les demandes de DEP et lisent les ordonnances, contrairement à la CPAM...![]()
RRROOOOHHHHH, dire que la CPAM ne fait pas son job.

Zorglub1- Messages : 270
Ils les ouvrent et les lisent, mais après ils les perdent. Ici aussi RAM et RSI c'est toujours la galère.
Jalna- Messages : 786
Je confirme, les seuls problèmes que j'ai eu depuis que j'ai commencé à bosser, ça a toujours été avec RAM et RSI (ils perdent systématiquement mes ordos et mes DEP). Ca fait plaisir de voir que ce n'est pas uniquement contre moi qu'ils s'acharnent !
ptite_lili- Messages : 127
Je confirme également, si problème il y a, c'est systématiquement avec la RAM / RSI.
Zorglub1- Messages : 270

» Prescription neuro du médecin avec mention "prescription sans rapport avec l'affection longue durée (maladies intercurrentes)
» E-prescription
» Erreur de cotation
» PRESCRIPTIONS CONFORMES
» erreur de compte
» E-prescription
» Erreur de cotation
» PRESCRIPTIONS CONFORMES
» erreur de compte
Page 1 sur 1