Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à ...
Voir le deal
41 €

Windows 10 - rajout d'un utilisateur et partage local

résolu Windows 10 - rajout d'un utilisateur et partage local

Message par OrthoLuz le Mer 4 Mai 2016 - 22:44

Bonsoir et bon grand week-end pour ceux qui le prenne....

J'ai installé Windows 10 à mon cabinet depuis peu et je suis novice dans son utilisation.

Je pars en congé maternité (début officiel demain Very Happy ) mais je voudrais créer un compte utilisateur pour ma rempla et lui permettre l'accès à mes logiciels (télétrans, orthoscribe, logiciel de bilan et de rééducation (phonolec d'adeprio, etc) + pack office 365) et à certains des documents présents sur mon ordi (archives de mes CR, pdf de mes tests/cotations, etc) tout en limitant l'accès à mes données personnels (mon onedrive avec documents personnels et mon mail étant directement accessible depuis mon accès par exemple).

Mon homme vient de regarder sur son ordi maison (qui a aussi windows 10) pour créer un nouveau compte, y compris sans adresse outlook et ça a l'air de marcher  cheers  mais je me demande :
- s'il faut réinstaller tous les logiciels ou si on y accède directement (parce qu'il n'a pas nos logiciels pros sur sa bécane) ?
- comment faire pour partager les documents word/pdf/etc car pour l'instant, il bloque Crying or Very sad ?

Merci d'avance.
OrthoLuz
OrthoLuz

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Windows 10 - rajout d'un utilisateur et partage local

Message par OrthoLuz le Mar 10 Mai 2016 - 17:16

Je me réponds à moi même car mon homme a bidouillé et a fini par tout installer/partager... Certains logiciels fonctionnent directement (Véga par exemple ou office 365 malgré une première petite frayeur), d'autres doivent être recherché et "partagé" (Orthoscribe par exemple) comme les dossiers words, etc.

Il a juste fallu reparamétrer mon imprimante pour Véga et les documents ensuite.
OrthoLuz
OrthoLuz

Message par propylene le Mar 10 Mai 2016 - 18:18

rev1

propylene
propylene
Admin

Message par Contenu sponsorisé