salaire non perçu noté dans les impôts...
3 participants
Page 1 sur 1
salaire non perçu noté dans les impôts...
Bonsoir,
En examinant plus attentivement ma déclaration 2042 ce soir (donc en bas à gauche sur la page 2) je lis mon salaire (qui est noté par le services des impôts) ... et là surprise ... le fisc m'a ajouté un salaire de 347 euros de la part d'un centre où je ne travaille même pas (y ai travaillé il y a 5 ans ...)
Comment faire? aller au centre des impôts? comment ont-ils pu faire cette erreur?
Merci pour vos lumières
En examinant plus attentivement ma déclaration 2042 ce soir (donc en bas à gauche sur la page 2) je lis mon salaire (qui est noté par le services des impôts) ... et là surprise ... le fisc m'a ajouté un salaire de 347 euros de la part d'un centre où je ne travaille même pas (y ai travaillé il y a 5 ans ...)
Comment faire? aller au centre des impôts? comment ont-ils pu faire cette erreur?
Merci pour vos lumières
Plasticpocket- Messages : 485
Re: salaire non perçu noté dans les impôts...
Bonjour!
Etrange en effet! J'imagine que c'est le centre qui a dû fournir l'info erronée!
Je tenterais de joindre un humain aux impôts et au dit centre.
Etrange en effet! J'imagine que c'est le centre qui a dû fournir l'info erronée!
Je tenterais de joindre un humain aux impôts et au dit centre.
Dernière édition par propylene le Jeu 19 Mai 2016 - 9:59, édité 1 fois
propylene- Admin
Re: salaire non perçu noté dans les impôts...
Pas besoin de s'embêter avec le centre des impôts, tu rectifies l'erreur et éventuellement tu mets un message dans le cadre prévu à cet effet en fin de déclaration.
Par contre contacte le centre oui.
L'employeur de ma conjointe s'est trompé de plus 6700 euros dans ce qu'ils ont envoyé aux impôts (congé maternité avec versement des indemnités à l'employeur qui maintenait le salaire, ils ont déclaré le salaire complet PLUS les IJ
). On va simplement rectifier et laisser un mot rapide.
Par contre contacte le centre oui.
L'employeur de ma conjointe s'est trompé de plus 6700 euros dans ce qu'ils ont envoyé aux impôts (congé maternité avec versement des indemnités à l'employeur qui maintenait le salaire, ils ont déclaré le salaire complet PLUS les IJ

MarcoG- Messages : 1231

» Actuellement, une négociation de salaire dans la FPH est-elle possible ?
» Quelle catégorie pour mon "salaire" dans le livre des comptes ?
» avoir un truc( ex: "congrès/stage" ) en négatif dans sa déclaration d'impôts : possible ?
» Trop perçu
» Trop perçu URSSAF
» Quelle catégorie pour mon "salaire" dans le livre des comptes ?
» avoir un truc( ex: "congrès/stage" ) en négatif dans sa déclaration d'impôts : possible ?
» Trop perçu
» Trop perçu URSSAF
Page 1 sur 1