Touraine : LA GREVE !
4 participants
Page 1 sur 1
Touraine : LA GREVE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant-hier, il y a eu une réunion à l'hôpital Clocheville de Tours (voilà un nom qui me rappelle des souvenirs anciens). 84 personnes sur 86 ont voté la grève. Les étudiants de l'école d'orthophonie locale ont déjà commencé à sécher leurs exams. Ce mouvement social, qui cherche à prendre de l'ampleur, est remonté jusqu'aux oreilles de la Nouvelle République : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant-hier, il y a eu une réunion à l'hôpital Clocheville de Tours (voilà un nom qui me rappelle des souvenirs anciens). 84 personnes sur 86 ont voté la grève. Les étudiants de l'école d'orthophonie locale ont déjà commencé à sécher leurs exams. Ce mouvement social, qui cherche à prendre de l'ampleur, est remonté jusqu'aux oreilles de la Nouvelle République : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Admin le Ven 20 Mai 2016 - 9:49, édité 1 fois
Re: Touraine : LA GREVE !
Et jamais tu dis "bonjour" avant de commencer à t'adresser à nous ??

Evi- Messages : 11447
Oups, quel malotru je suis !
Bonjour à tou-s-t-e-s et à tou-s-t-e-s !
Ca va, je suis à la mode là ?
Bonjour à tou-s-t-e-s et à tou-s-t-e-s !
Ca va, je suis à la mode là ?
Parfait !
En tout cas, tu es à la mode de Laurent
En tout cas, tu es à la mode de Laurent

Evi- Messages : 11447
oui, j'ai vu l'article aussi... Il faut effectivement que ça prenne de l'ampleur...
Rozan- Messages : 884
Je suis invitée au CRA le 2/06...
Je comprends leur mouvement, mais j'espère que loulou verra quand même l'orthophoniste!
Je comprends leur mouvement, mais j'espère que loulou verra quand même l'orthophoniste!
Laziza45- Messages : 615
Page 1 sur 1