Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

Appel d'un conseiller CARPIMKO ?

+2
Admin
Misia
6 participants

résolu Appel d'un conseiller CARPIMKO ?

Message par Misia Jeu 9 Juin 2016 - 11:58

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel d'un monsieur qui voulait soi-disant me fixer un rendez-vous pour me fournir des informations sur les réformes du régime complémentaire de la CARPIMKO. Je n'ai pas trop bien compris à quel titre il appelait, j'ai vaguement capté le terme « premium » (il faut dire que la qualité de la communication n'était pas terrible). Mais bon, quand on veut me fixer un rendez-vous, et qu'en plus on me parle de retraite complémentaire, je me mets à imaginer les pires choses (genre méchant conseiller qui va m'assommer avec son baratin pour me vendre un truc dont je n'ai pas besoin et qui va me coûter horriblement cher  Smile ). J'ai donc habilement botté en touche. Mais je me demandais quand même : ça vous paraît crédible des sortes de délégués de la CARPIMKO qui viendraient dans nos cabinets pour nous expliquer en quoi consiste leur réforme ? Non, parce que si c'était vraiment le cas, alors peut-être que la prochaine fois j'accepterais de lui fixer un rendez-vous ! Mais là, dans le doute…

Dernière édition par Misia le Jeu 9 Juin 2016 - 15:32, édité 1 fois
Misia
Misia

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Appel d'un conseiller CARPIMKO ?

Message par Admin Jeu 9 Juin 2016 - 12:15

Je pense que c'est un assureur qui veut te vendre du Madelin. C'est le même procédé que celui des commerciaux qui t'appellent en casant "Orange" dans une phrase et qui veulent te vendre un abonnement concurrent. Il y a aussi ceux qui utilisent "EDF" pour te vendre des panneaux solaires. La CARPIMKO n'a pas les moyens d'envoyer une armée de collaborateurs chez ses 180 000 généreux donateurs, AMHA.

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Message par Evi Jeu 9 Juin 2016 - 12:28

Admin a écrit:Je pense que c'est un assureur qui veut te vendre du Madelin. C'est le même procédé que celui des commerciaux qui t'appellent en casant "Orange" dans une phrase et qui veulent te vendre un abonnement concurrent. Il y a aussi ceux qui utilisent "EDF" pour te vendre des panneaux solaires. La CARPIMKO n'a pas les moyens d'envoyer une armée de collaborateurs chez ses 180 000 généreux donateurs, AMHA.

+1

Ils noient le poisson mais ne sont absolument pas mandatés par la CARPIMKO.

Evi

Message par Misia Jeu 9 Juin 2016 - 15:32

Admin a écrit:La CARPIMKO n'a pas les moyens d'envoyer une armée de collaborateurs chez ses 180 000 généreux donateurs, AMHA.

Merci de la confirmation. C'est bien ce que je pensais, ça paraissait carrément louche cette histoire. On reçoit quand même assez de courriers de la part de la CARPIMKO pour avoir compris en quoi consistaient les dernières réformes. N'empêche, il faut ne pas manquer de souffle pour affirmer venir de la part de la CARPIMKO (oui, je sais, je vis au pays des Bisounours Smile )
Misia
Misia

Message par faniah Dim 12 Juin 2016 - 17:35

Bonjour,
Personnellement, je pense que ce n’est pas forcément un truc méchant qu’il voulait t’exposer, accepte le rendez-vous pour soulever tes doutes.

faniah

Message par Admin Dim 12 Juin 2016 - 21:23

Pas méchant mais quand ça part sur des bases aussi sablonneuses, aucune confiance n'est possible. Êtes-vous commercial pour une assurance, Faniah ?

Admin
Admin

Message par Agathe Mer 15 Juin 2016 - 14:01

J'ai également reçu un appel, mais la personne n'a pas parlé de la Carpimko, elle souhaitait juste évoquer "mon régime de retraite". Je n'ai pas rappelé.

Agathe

Message par Speirling Jeu 16 Juin 2016 - 16:20

Je lui ai demandé son numéro de matricule à la CARPIMKO et son site de travail en mode frontal lourd qui insiste jusqu'à ce que la personne craque.

Il n'a pas rappelé Razz .

En ce moment c'est un peu la saison des appels commerciaux bien lourdingues. Le mieux étant pour s'en débarrasser de leur dire que vous êtes avec un patient, que vous n'avez pas le temps de leur parler et que de toute façon ça ne vous intéresse pas, bonne journée, au revoir.
Speirling
Speirling

Message par Admin Jeu 16 Juin 2016 - 16:37

top1

Admin
Admin

Message par Misia Jeu 16 Juin 2016 - 19:11

Speirling a écrit:Je lui ai demandé son numéro de matricule à la CARPIMKO et son site de travail en mode frontal lourd qui insiste jusqu'à ce que la personne craque.

Il n'a pas rappelé  Razz .

Very Happy Excellent, je retiens !
Misia
Misia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé