Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Erreurs de facturation avec Logicmax

4 participants

Erreurs de facturation avec Logicmax Empty Erreurs de facturation avec Logicmax

Message par c.m Mar 5 Juil 2016 - 16:03

Bonjour à tous,

De façon assez récurrente, je reçois des notifications d’indus ou des rejets de la part de la Sécu. Sauf que d'après eux, ce n'est jamais de leur faute.

Dernier exemple en date, ils me soutiennent avoir payé deux fois la part obligatoire d'un bilan, une fois en TP Sécu, une fois sans TP (donc à l'assuré). Ces deux facturations auraient pour numéro 4591 et 4616. Sauf que quand je recherche la 4591 sous Logicmax, je trouve certes une facture en TP, mais pas du tout pour le même assuré, ni pour le même nombre de séances.
Pire que ça, alors qu'au final j'ai touché deux fois la part obligatoire, une fois d'eux, une fois de la famille, c'est à la famille qu'ils réclament l'argent !
vapas1

Avant de m'exciter sévèrement après la Caisse qui visiblement débloque, avez-vous déjà eu des bugs dus à Logicmax ? Je veux bien être du genre distrait, mais là, ça a atteint des sommets d'étourderie !

Merci d'avance !
c.m
c.m

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs de facturation avec Logicmax Empty Re: Erreurs de facturation avec Logicmax

Message par propylene Mar 5 Juil 2016 - 17:31

Bonjour!

Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur! Neutral
Bonne chance. :p

propylene
propylene
Admin

Erreurs de facturation avec Logicmax Empty Re: Erreurs de facturation avec Logicmax

Message par laurent Gretcha Mar 5 Juil 2016 - 23:02

Jamais non plus. Et tu ne peux pas en être responsable. Même distraite, si tu tentais de facturer deux fois des séances, la machine refuserait... et ce n'est pas toi non plus qui attribues les numéros aux factures.
Courage....
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Alain Alvo Mer 6 Juil 2016 - 7:34

Bonjour c.m,

Pour ce genre de démêlés/emmêlés avec la CPAM, je te suggère de contacter les commissaires paritaires de ton département.
Nous avons eu ce genre de problème d'indus erronés ; ce fut long et compliqué mais nous avons finalement obtenu :
- Une adresse mail/CPAM directement liée au service concerné, permettant d'envoyer tous les justificatifs nécessaires/demandés ;
- Gain de cause pour les orthophonistes concernés, après intervention, notamment, de notre "correspondante CPAM orthophonistes-commission paritaire"

Bon courage. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Message par c.m Mer 6 Juil 2016 - 10:17

Merci à tous, je craignais pour ma santé mentale.

Pour la commission paritaire, c'est moi ! Very Happy Donc je vais voir avec notre interlocutrice dédiée à la caisse... vu que l'opératrice que j'ai eue hier au téléphone n'en est pas à son coup d'essai sur le "c'est votre faute".

Des pépins administratifs dont je me serais volontiers passés, à H-6 de mon congé maternité... Sad
c.m
c.m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé