Libérée... Délivrée...! (ou la joie du nouveau cabinet)
+2
propylene
Evi
6 participants
Page 1 sur 1
Libérée... Délivrée...! (ou la joie du nouveau cabinet)
Chers Orthogestionnaires,
Tout d'abord un grand merci pour vos bons conseils qui m'ont plusieurs fois sauvé la mise (notamment l'article sur comment payer la CFE en ligne cet hiver!), et pour la bonne humeur qui règne sur ce forum... C'est bien agréable que certains recoins du net demeurent civilisés, avec ambiance bon enfant en prime!
Bébé ortho depuis 3 ans, je vais aujourd'hui voler de mes propres ailes, d'où l'enthousiasme de l'intitulé du message... En effet, après une collaboration difficile, je me sens revivre à l'idée d'être réellement indépendante! Et oui, les titulaires vénales courent toujours, enfin la mienne (rétrocession énorme non plafonnée et refus de la baisser même au bout de deux ans, pression constante pour prendre plus de patients alors même que j'atteignais les 60RDV)! La solution m'est donc apparue un beau matin :
Je rejoins les heureux propriétaires de chats du forum, je vais mettre une photo du mien en avatar si j'arrive à compresser une photo!
Au plaisir d'échanger et de lire vos pérégrinations orthophoniques!
Beau mois d'août à tous
Tout d'abord un grand merci pour vos bons conseils qui m'ont plusieurs fois sauvé la mise (notamment l'article sur comment payer la CFE en ligne cet hiver!), et pour la bonne humeur qui règne sur ce forum... C'est bien agréable que certains recoins du net demeurent civilisés, avec ambiance bon enfant en prime!
Bébé ortho depuis 3 ans, je vais aujourd'hui voler de mes propres ailes, d'où l'enthousiasme de l'intitulé du message... En effet, après une collaboration difficile, je me sens revivre à l'idée d'être réellement indépendante! Et oui, les titulaires vénales courent toujours, enfin la mienne (rétrocession énorme non plafonnée et refus de la baisser même au bout de deux ans, pression constante pour prendre plus de patients alors même que j'atteignais les 60RDV)! La solution m'est donc apparue un beau matin :

Je rejoins les heureux propriétaires de chats du forum, je vais mettre une photo du mien en avatar si j'arrive à compresser une photo!
Au plaisir d'échanger et de lire vos pérégrinations orthophoniques!
Beau mois d'août à tous

Lumos- Messages : 5
Re: Libérée... Délivrée...! (ou la joie du nouveau cabinet)
Bienvenue sur OG et merci pour ta présentation !
(Si tu connais Olaf, fais signe, j'en suis raide-dingue...)

(Si tu connais Olaf, fais signe, j'en suis raide-dingue...)

Evi- Messages : 11447
Merci Evi!
Je suppose qu'Olaf est en rapport avec "La reine des neiges"? Je n'ai pas vu le dessin animé, il faudra que je me rattrape, mais j'ai entendu la chanson... du style qui reste bien en tête toute la journée!
Je suppose qu'Olaf est en rapport avec "La reine des neiges"? Je n'ai pas vu le dessin animé, il faudra que je me rattrape, mais j'ai entendu la chanson... du style qui reste bien en tête toute la journée!

Euh... tu connais pas Olaf ???

Evi- Messages : 11447
Bonjour et bienvenue ici!
Merci pour ta présentation!
Encore un chat...
Merci pour ta présentation!
Encore un chat...

propylene- Admin
bienvenue parmi nous et profite bien de cette nouvelle liberté

Rozan- Messages : 884
Merci à vous! Eh eh, encore un chat effectivement, mais je vois que nous avons aussi des passionnés d'oiseaux sur le forum
@rozan : ton avatar est bien une chouette, car pas de petites oreilles pointues, si je ne me trompe pas? Pour ma part, j'adore le harfang des neiges depuis que j'ai vu Harry Potter...

@rozan : ton avatar est bien une chouette, car pas de petites oreilles pointues, si je ne me trompe pas? Pour ma part, j'adore le harfang des neiges depuis que j'ai vu Harry Potter...
Oups, je n'ai pas vu passer cette présentation
Bienvenue à toi, Lumos ! Et bravo d'avoir osé franchir le Rubicon en t'installant.
Et pour détendre Propylène :
Bienvenue à toi, Lumos ! Et bravo d'avoir osé franchir le Rubicon en t'installant.
Et pour détendre Propylène :
Bienvenue Lumos, et merci pour ta photo !

Alain Alvo- Messages : 7533
Lumos a écrit:Merci à vous! Eh eh, encore un chat effectivement, mais je vois que nous avons aussi des passionnés d'oiseaux sur le forum![]()
oui, exactement, c'est une chouette

Rozan- Messages : 884
Page 1 sur 1