Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Edito de l'Orthophoniste de décembre

3 participants

Aller en bas

Edito de l'Orthophoniste de décembre Empty Edito de l'Orthophoniste de décembre

Message par Admin Mar 6 Déc 2016 - 17:40

Bonjour à tous

C'est un édito important, parce que la FNO y expose ses positions politiques concernant la santé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois bien les dépenses de santé que la FNO souhaite pérenniser, mais rien sur leur financement, ni sur le remboursement de la dette accumulée. C'est un peu facile, parce que ça fait passer ceux qui ont la tête sur les épaules pour de grands méchants loups. Mais bon, il suffira de "débloquer des fonds", comme on entend souvent.

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edito de l'Orthophoniste de décembre Empty Re: Edito de l'Orthophoniste de décembre

Message par Evi Mar 6 Déc 2016 - 18:46

Ce n'est pas à la FNO d'apporter des solutions ou même des propositions pour le déficit de la sécu...

Par contre, moi, je ne vois rien de concret dans les demandes concernant notre profession. Mais je suis comme Bubu, il me faut un grog Very Happy

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edito de l'Orthophoniste de décembre Empty Re: Edito de l'Orthophoniste de décembre

Message par Debussine Mar 6 Déc 2016 - 19:09

Evi a écrit:Ce n'est pas à la FNO d'apporter des solutions ou même des propositions pour le déficit de la sécu...

Par contre, moi, je ne vois rien de concret dans les demandes concernant notre profession. Mais je suis comme Bubu, il me faut un grog Very Happy

Ah ben ok, et puis je n'ai pas lu l'édito de la FNO, déjà quand je ne suis pas malade je ne les lis pas, alors..... (j'avoue, ça me déprime, je préfère lire l'horoscope de Rob Breszny, c'est au moins poétique...)
Debussine
Debussine

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edito de l'Orthophoniste de décembre Empty Re: Edito de l'Orthophoniste de décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum