Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Enregistrer un frais pro fait avec son compte perso sur orthomoov

2 participants

Enregistrer un frais pro fait avec son compte perso sur orthomoov Empty Enregistrer un frais pro fait avec son compte perso sur orthomoov

Message par Lucile31 Ven 30 Déc 2016 - 19:23

Bonjour

Je fais la première compta de ma vie et j'ai un souci, quand j'ai commencé mes achats je n'avais pas encore de compte dédié donc j'ai acheté avec mon compte perso. Comment enregistrer ça sur le logiciel compta d'orthomoov? Car quand je le rentre je suis obligée de choisir "banque" alors que ça devrait passé au crédit du compte de l'exploitant comme un apport perso. Vous faites comment?

Autre question, j'ai dédié un LDD pour l'entreprise histoire que l'argent dorme pas pour rien. Comment je gère ça?
Comment crée-t-on un second compte bancaire?

Merci d'avance, je ne sais pas si je suis très claire car je ne suis pas encore au point!

Bonnes fêtes

Lucile31

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un frais pro fait avec son compte perso sur orthomoov Empty Re: Enregistrer un frais pro fait avec son compte perso sur orthomoov

Message par propylene Ven 30 Déc 2016 - 21:34

Bonjour,

Pour les dépenses pro faites avec un compte perso, il y a plusieurs façons de faire:
https://orthogestion.forumactif.org/t1520-frais-professionnels-payes-avec-compte-personnel

Pour créer un autre compte bancaire, clique sur "paramètres comptables" (le tournevis et la clé) puis choisis l'onglet "comptes" puis clique sur le + vert.

Bonne fin d'année également!

propylene
propylene
Admin

Enregistrer un frais pro fait avec son compte perso sur orthomoov Empty Re: Enregistrer un frais pro fait avec son compte perso sur orthomoov

Message par Lucile31 Ven 30 Déc 2016 - 22:11

Merci beaucoup!

Lucile31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé