Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bureau dans cabinet paramédical (78 Chatou)

Aller en bas

Bureau dans cabinet paramédical (78 Chatou) Empty Bureau dans cabinet paramédical (78 Chatou)

Message par Karine.T Ven 6 Jan 2017 - 19:27

Bonjour,
J'ai créé il y a un an un cabinet paramédical à Chatou (78) qui répond donc aux normes ERP Very Happy .

Nous sommes depuis septembre 2015, 4 professionnels : une psychomotricienne (qui m'a suivie car nous étions dans le même cabinet auparavant), un ostéopathe et une sophrologue.

Le mari de ma collègue sophrologue est muté à Dublin, elle est donc obligée de quitter le cabinet. C'est donc l'occasion pour moi de proposer son bureau à une collègue ortho Smile . D'autant que je ne peux pas répondre à toutes les demandes qui affluent.

Ce n'est pas une collaboration mais une location. Mais je serai très heureuse de partager matériel et expérience  Very Happy

Le bureau fait 13m2. Nous avons une salle d'attente commune et un coin cuisine (au total le cabinet a une superficie de 85m2). Loyer mensuel de 490€ + charges mensuelles 67€ (comprenant les frais de la copro, le chauffage collectif, l'électricité).

Le cabinet est en rez de chaussée d'une résidence (porte d'entrée donnant directement sur l'extérieur) et se situe sur un petit passage couvert donnant sur la rue principale du quartier, il est donc très facilement accessible.
Il y a plusieurs écoles maternelles et primaires ainsi que le collège tout à côté.

Ma collègue part en juin mais elle peut libérer son bureau en mai, ce qui permettrait à ma future collègue de réaliser un grand nombre de bilans avant/pendant les vacances scolaires et de commencer en septembre avec un planning bien rempli.

Cette offre peut également intéresser un orthoptiste car il n'y en a pas dans le quartier : merci de diffuser cette offre si vous en avez l'occasion.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me laisser un message en MP

Karine TRICAUD
Karine.T
Karine.T

Messages : 654
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum