Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

double remboursement par 2 mutuelles

4 participants

Aller en bas

double remboursement par 2 mutuelles Empty double remboursement par 2 mutuelles

Message par chevêchette Lun 20 Fév 2017 - 17:45

Bonjour j'ai 2 patients l'un axa et l'autre apgis pour qui j'ai télétransmis le même jour et je viens de voir sur mon logiciel que les 2 mutuelles m'ont remboursée pour les 2 patients: "comment que c'est-i possible"? J'ai l'intention de faire "rien" en attendant qu'ils s'aperçoivent de leur erreur mais en même temps je voudrais éviter que cela se reproduise. Pour l'une c'est une nouvelle patiente; pour l'autre, axa, sur la nouvelle carte le code de télétrans a changé mais je m'en suis aperçue trop tard. Le problème vient peut-être de là? Crying or Very sad
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double remboursement par 2 mutuelles Empty Re: double remboursement par 2 mutuelles

Message par mylaine Mar 21 Fév 2017 - 13:08

la sécurité sociale a transmis aux 2 mutuelles?

mylaine

Messages : 687
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

double remboursement par 2 mutuelles Empty Re: double remboursement par 2 mutuelles

Message par veronique hortet Mar 21 Fév 2017 - 14:31

mylaine a écrit:la sécurité sociale a transmis aux 2 mutuelles?

Surprenant, parce que quand il y a conflit (nouvelle mutuelle, alors que l'autre n'est pas supprimée), la Sécu a plutôt tendance à bloquer et à ne rien transmettre du tout !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

double remboursement par 2 mutuelles Empty Re: double remboursement par 2 mutuelles

Message par laurent Gretcha Mar 21 Fév 2017 - 15:06

... à moins qu'il ne s'agisse de deux mutuelles sous le même concentrateur, type Inter-AMC etc?..
On va bien y avoir droit, un jour ou l'autre, à ce qu'ils se mélangent les pinceaux, à mélanger des dossiers de plusieurs organisations qui ne fonctionnent pas forcément pareil. Sad
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

double remboursement par 2 mutuelles Empty Re: double remboursement par 2 mutuelles

Message par chevêchette Jeu 23 Fév 2017 - 8:53

Je pense que tu as raison Laurent car je viens de lire la liste des mutuelles inter amis et les 2 y sont. Également almerys avec qui j'ai eu des soucis au changement d'année. Tout cela n'augure rien de bon j
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double remboursement par 2 mutuelles Empty Re: double remboursement par 2 mutuelles

Message par chevêchette Jeu 23 Fév 2017 - 8:55

Internet amc. Pas "ami ".je suis sur mon téléphone chez le garagiste Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

double remboursement par 2 mutuelles Empty Re: double remboursement par 2 mutuelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum