Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Adieu Vega (snif !), bonjour Orthomax

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Adieu Vega (snif !), bonjour Orthomax  - Page 2 Empty Re: Adieu Vega (snif !), bonjour Orthomax

Message par laurent Gretcha le Jeu 21 Sep 2017 - 22:18

Je crois que certains utilisaient une fonction qui leur permettait non pas de préparer la facturation, mais de facturer (avec passage de la CV) de manière anticipée, en gardant la FSE dans la boite d'envoi. Utile notamment dans le cas d'un oubli de la CV juste avant les vacances...
D'aucuns trouvaient ça bizarre, soit parce que c'était plus facile de "tricher", soit parce que ça shuntait l'obligation d'avoir la carte vitale (motivation principale des Caisses en faveur de la télétrans). Rien de spécieux d'après les autres, puisqu'en cas d'absence la facture préparée était annulée et ils ne télétransmettaient pas. Pour eux ça revenait en fait au fait de remplir une FSP d'avance.

La réponse à ta dernière question est donc non, Frodomir Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Vega (snif !), bonjour Orthomax  - Page 2 Empty Re: Adieu Vega (snif !), bonjour Orthomax

Message par Invité le Ven 22 Sep 2017 - 3:35

Ouf Me voilà rassuré !!!
Mais n’est il pas plus simple de faire une FSE dégradée en cas « d’oubli » de la CV ?
C’est ce que je fais régulièrement et je ne m’en porte pas plus mal.. Bon, évidemment, mes FSE ne sont pas comptabilisées par la Sécu pour le versement de la fabuleuse aide pérenne annuelle. Mais je ne vais pas pleurer pour en faire l’aumône ....

Invité
Invité

Message par laurent Gretcha le Ven 22 Sep 2017 - 15:20

Ça se discute, chacun ses goûts. Perso je n'aime pas le dégradé, je trouve ça un peu batard: télétrans mais il faut quand même un papier pour dire que tu as fait une FS sans papier... Si nécessaire, je fais une FS papier.
Mais c'est vrai que j'en ai très peu, une ou deux par mois.

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Invité le Ven 22 Sep 2017 - 21:34

Qué papier ? Vega me fait une FdS virtuelle et basta. Pas d'envoi papier à la sécu....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2