Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

+17
propylene
Bouclette
Elsie
Laziza45
Claudie
Jalna
Rudy Gaga
Admin
Evi
Pirouette
MarcoG
chevêchette
Cath
Zébuline
Rozan
c.m
aurore ...
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la liseuse et moi ...

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_lcap32%le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 12 ]
le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_lcap16%le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_lcap14%le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_lcap3%le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_lcap16%le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_lcap3%le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_lcap16%le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 37
 
 

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par propylene Lun 15 Mai 2017 - 13:42

Il reste une place pour une partition de musique! Razz Shocked

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234155 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par laurent Gretcha Lun 15 Mai 2017 - 14:22

Bravo, mais sais-tu qu'avec les jambes, tu peux pédaler pour garder la ligne et charger la batterie?...
Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par Debussine Lun 15 Mai 2017 - 14:25

laurent Gretcha a écrit:Bravo, mais sais-tu qu'avec les jambes, tu peux pédaler pour garder la ligne et charger la batterie?...
Very Happy

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 3719703153
Debussine
Debussine

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par Elsie Lun 15 Mai 2017 - 14:48

laurent Gretcha a écrit:Bravo, mais sais-tu qu'avec les jambes, tu peux pédaler pour garder la ligne et charger la batterie?...
Very Happy

Very Happy

Eh non, c'est l'option rameur sur ce modèle-là ! Galérienne jusqu'au bout !
Elsie
Elsie

Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par Misia Lun 15 Mai 2017 - 18:13

Je suis une lectrice compulsive, et je dois dire que jusqu'à il y a peu de temps, j'étais fermement opposée à l'idée d'avoir une liseuse. Et puis, je me suis mise à lire de plus en plus de livres en anglais, et même si mon niveau dans la langue de Shakespeare est plus qu'honorable, j'en avais un peu marre de devoir jongler entre le dico et le livre. Du coup, il y a un peu plus de 2 ans, on m'a offert un Kindle Paperwhite, et j'en suis ravie ! D'une simple pression sur le mot qui m'est inconnu, hop, la traduction s'affiche dans la seconde. Un gain de temps et bien plus pratique ! J'achète aussi pas mal de livres en vente éclair (tous les jours, sur Amazon, 2 à 3 livres à 1 €), et ce aussi bien en français qu'en anglais. Comme dit précédemment, c'est génial en voyage, je n'ai plus besoin d'emmener ma bibliothèque dans ma valise. Le confort visuel est parfait (quand j'ai reçu mon Kindle, je cherchais désespérément à enlever l'image de démarrage, pensant que c'était un autocollant pour protéger l'écran !). Et ça ne retire rien aux livres papier (j'en ai acheté 6 rien que la semaine passée Smile ). Bref, je recommanderait vivement l'achat d'une liseuse, perso, je ne pourrais plus m'en passer.
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par Rudy Gaga Lun 22 Mai 2017 - 12:15

Aurore... zut on ne peut pas taguer ici :-(

Réduction de 30 euros sur Kindle Paperwhite en ce moment.
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par aurore ... Lun 22 Mai 2017 - 15:36

Very Happy Merci pour le tuyau, mais du coup on a déjà investi pour la kindle-voyage , on l'a reçue , on y a mis quelques livres "achetés officiellement" et on a pu récupérer ( ange1 ) un dossier avec une centaine de livres qu'on peut mettre sur la kindle . BREf ma mère en a pour un moment.

... On avait un peu peur qu'elle ne s'y fasse pas (car elle est encore moins douée que moi avec les ordi , elle a 70 ans cette année , etc ... ) mais en fait c'était tellement devenu compliqué pour elle de lire des livres version "papier" qu'elle n'avait pas trop d'options ...elle l'a essayée et elle trouve ça super !
Bizarrement elle n'a pas besoin de grossir tant que ça les caractères (je ne sais pas si c'est car le retroéclairage aide bien à mieux "y voir" ... ou autre chose ... mais bon , tant mieux !).

Bref c'est effectivement une bonne idée pour les personnes qui ne peuvent plus vraiment lire les livres version "papier" Very Happy

Et encore merci pour tous vos avis top1
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par Rudy Gaga Mar 23 Mai 2017 - 18:22

top1 !
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par La croquette Mer 7 Juin 2017 - 8:50

Je lis sur liseuse depuis 10 ans, avec les premières Samsung. Je ne pourrais plus revenir en arrière même si il m'arrive encore de lire papier.

Avantages :
- lire dans le noir,
- définir la police et la taille (on m'a offert le livre papier de Bruce Springsteen et c'est vraiment TRES petit)
- rendre compatible la lecture d'un ou deux livres /semaine avec un appartement parisien et un revenu d'orthophoniste
- ne plus péter l'épaule avec des pavés dans mon sac
- ne jamais manquer de livres même en voyage
- lire plus encore car c'est très reposant pour les yeux
- je peux avoir plusieurs livres en même temps, mais qu'au pied de mon lit

Pour info:
- le chat ne fait pas tomber la liseuse mais se couche sur les livres et les pousse
- il est possible d'acheter une liseuse simple et efficace pour moins de 100 euros mais sans être tributaire d'Amazon ou Fnac, sans logiciel : Booken. Même sans lire le mode d'emploi on y arrive...

A noter j'ai déjà eu 5 liseuses et je déconseille fortement pocketbook qui est souvent bien noté mais c'est de l'arnaque en barre car aucun SAV ... Il existe de bons comparatifs sur le Net et ce point n'est hélas pas mentionné.

Inconvénient:
- parfois il faut la recharger mais on peut tenir 10 jours sans souci même en changeant beaucoup de pages ( gros caractères)
Sinon une liseuse cela s'oublie dans un train comme un livre.... hélas.
La croquette
La croquette

Messages : 2804
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par aurore ... Mer 7 Juin 2017 - 14:04

La croquette a écrit:c'est très reposant pour les yeux
Oui j'ai l'impression que c'est aussi ce que dit ma mère et je pense que c'est pour cela qu'elle l'a adoptée aussi vite .
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?  - Page 3 Empty Re: le livre de l'an 2000 : la Liseuse . Vous en pensez quoi ? vous en avez une , etc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum