Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Numéros non surtaxés des CPAM ?

+2
hem hem
c.m
6 participants

Aller en bas

Numéros non surtaxés des CPAM ? Empty Numéros non surtaxés des CPAM ?

Message par c.m Lun 15 Mai 2017 - 8:51

Bonjour bonjour,


Le post de patati patata m'y a fait penser, mais quelqu'un sait-il s'il existe des numéros non surtaxés des CPAM ? En ce moment j'ai plein de pépins administratifs et la facture de téléphone augmente de façon assez folle à force de les appeler...

Voilà, c'était la minute radin du jour...

c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Numéros non surtaxés des CPAM ? Empty Re: Numéros non surtaxés des CPAM ?

Message par hem hem Lun 15 Mai 2017 - 9:21

avant, nous avions sur mon département un numéro dédié, non surtaxé, avec deux correspondants attitrés.
Mais ça c'était avant ....

hem hem

Messages : 893
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Numéros non surtaxés des CPAM ? Empty Re: Numéros non surtaxés des CPAM ?

Message par laurent Gretcha Lun 15 Mai 2017 - 14:18

En effet à chaque numéro surtaxé doit correspondre une ligne "normale" sans tarif supp.
J'en avais eu besoin il y a qqs années, j'avais téléchargé un fichier avec des centaines de ces numéros dans toutes les catégories (SAV, administrations, services...).
Il y a aussi des réponses plus précises, selon la demande.
Ou des moteurs de recherche. Pas garantis, mais ça se tente...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Numéros non surtaxés des CPAM ? Empty Re: Numéros non surtaxés des CPAM ?

Message par Evi Lun 15 Mai 2017 - 15:58

Sinon, tu tapes le nom de ton interlocuteur (si tu le connais) et le reste est national (en changeant le nom de la caisse évidemment) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Numéros non surtaxés des CPAM ? Empty Re: Numéros non surtaxés des CPAM ?

Message par Couette Lun 15 Mai 2017 - 21:34

Sur Ameli, dans Espace pros, il y a un onglet "Votre caisse" (accéder aux informations de votre caisse) où on trouve parfois (ça dépend des départements) des numéros non surtaxés réservés aux pros. Par défaut, on accède aux coordonnées de son département d'exercice, et pour les autres départements, on peut entrer un code postal en haut à droite.
Couette
Couette

Messages : 262
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Numéros non surtaxés des CPAM ? Empty Re: Numéros non surtaxés des CPAM ?

Message par veronique hortet Mar 16 Mai 2017 - 14:26

Pour ma part, j'ai un souci avec les numéros à 4 chiffres, que mettent en place de plus en plus d'administrations (soi-disant pour nous faciliter la vie) : comme je suis reliée à un standard (pôle santé oblige), les numéros à 4 chiffres sont les numéros internes des postes et il nous est donc impossible de joindre un numéro extérieur à 4 chiffres, même en faisant le "0" devant, pour sortir vers l'extérieur.

Donc il m'est impossible (ce n'est même pas une histoire de taxation) de joindre l'URSSAF ou tout autre joyeuseté de la sorte, sur mon temps de travail (qui est bien souvent le leur aussi). Résultat : c'est épique à chaque fois que j'en ai besoin, il faut que j'appelle depuis mon portable, ou que je le fasse depuis chez moi (à condition d'y être aux heures d'ouverture et d'avoir avec moi tous les papiers voulus, alors qu'ils concernent mon activité professionnelle et se trouvent donc à mon cabinet !).

J'ai déjà signalé la chose, aux services techniques du pôle santé et aux administrations concernées, mais sans que rien ne change !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Numéros non surtaxés des CPAM ? Empty Re: Numéros non surtaxés des CPAM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum