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erreur de la mutuelle en votre faveur

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Message par Maya Sam 4 Déc 2010 - 16:57

Bonjour,
Je ne savais pas que ça pouvais exister, mais une mutuelle m'a trop payé (2 fois pour une facture)...C'était un cas compliqué, au départ ils ne voulaient pas payer pour une histoire de prescription (enfant qui était couverte par sa maman puis par son papa chez eux), on a échangé plusieurs fois (courriers, mails, téléphone) sur le cas de cette patiente, et le souci est réglé.
Je les ai appelés, ils m'ont dit, ah non on voit rien, vous devez faire une erreur, c'est la 1ère fois qu'on nous appelle pour ça". Mais je n'ai pas rêvé, j'en suis sûre (je compte tout avec mon logiciel + petites fiches bristol pour chaque patient, toutes mes données concordent). Alors déjà je ne comprends pas comment ils peuvent se tromper (c'est trop humain), pourquoi ils ne le voient pas (moi j'ai bien vu les sous sur mon compte!), et que faire au niveau compta...J'ai plein de patients chez eux (cette mutuelle a le monopole de la région), je ne voudrais pas que ça crée des problèmes...
Des avis???
Maya
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Message par lilipoutchien Sam 4 Déc 2010 - 18:36

ils te recontacteront surement pour te demander de rembourser

lilipoutchien

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Message par Capucine Dim 5 Déc 2010 - 7:31

Oui, mais atention, cela peut prendre plusieurs mois, avant qu'ils ne s'en rendent compte...

Capucine

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Message par propylene Dim 5 Déc 2010 - 20:48

Je mettrais le trop perçu dans "recettes/honoraires" en attendant de régulariser plus tard.

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Message par Didou Mer 8 Déc 2010 - 11:08

+1, et au remboursement (ça finira bien par arriver...) je le mettrais en négatif dans la colonne honoraires (c'est en train de m'arriver également, le souci c'est que cette affaire risque de s'étaler sur 2 années comptables le temps que ça puisse se résoudre, pas top quoi).

Didou

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