Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La feuille de route de notre ministre

4 participants

Aller en bas

La feuille de route de notre ministre Empty La feuille de route de notre ministre

Message par Admin Jeu 22 Juin 2017 - 14:57

Bonjour à tous. A lire dans la newsletter du CNPS :

"La feuille de route de la ministre la de Santé

Comme ses collègues, la ministre de la Santé a déposé sur le bureau du Premier ministre sa proposition de feuille de route pour la santé. Elle se donne comme principale priorité la prévention et propose l’adoption, d’ici la fin de l’automne, d’une stratégie nationale de santé centrée sur ce sujet. Pour lutter contre les inégalités territoriales, elle envisage de présenter dès septembre 2017 « un plan d’action de grande ampleur ». Elle prévoit d’engager dès la rentrée, la consultation des parties concernées par la mise en œuvre du reste à charge zéro pour l’optique, les prothèses dentaires et auditives. Enfin, le cadre budgétaire évoqué serait celui d’un ONDAM à +2,3% « en moyenne » sur la durée du quinquennat."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La feuille de route de notre ministre Empty Re: La feuille de route de notre ministre

Message par veronique hortet Jeu 22 Juin 2017 - 15:53

En tout cas, elle vient visiter notre "pôle santé" la semaine prochaine !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

La feuille de route de notre ministre Empty Re: La feuille de route de notre ministre

Message par Claudie Jeu 22 Juin 2017 - 15:58

Fonce Véronique ! On est derrière toi !
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La feuille de route de notre ministre Empty Re: La feuille de route de notre ministre

Message par veronique hortet Ven 30 Juin 2017 - 17:55

Elle est venue ! Je ne l'ai pas vue ! Je n'ai vu que le déploiement de gendarmes, qui nous empêchaient de nous garer à nos places habituelles, car trop proches du bâtiment.

Quant à la ministre, elle a fait un petit tour dans le bâtiment, apparemment, mais pas dans mon couloir, visiblement ! Et elle avait des rencontres prévues, mais avec les médecins ! (un collègue infirmier a d'ailleurs envoyé un mail jeudi matin, regrettant que les rencontres n'aient pas été "pluridisciplinaires") L'objet "officiel" de sa visite, c'était la "désertification médicale dans nos campagnes" !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

La feuille de route de notre ministre Empty Re: La feuille de route de notre ministre

Message par Claudie Ven 30 Juin 2017 - 18:47

Et oui, nous sommes quantité négligeable ma pov dame !
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La feuille de route de notre ministre Empty Re: La feuille de route de notre ministre

Message par Debussine Sam 1 Juil 2017 - 14:50

veronique hortet a écrit:Elle est venue ! Je ne l'ai pas vue ! Je n'ai vu que le déploiement de gendarmes, qui nous empêchaient de nous garer à nos places habituelles, car trop proches du bâtiment.

Quant à la ministre, elle a fait un petit tour dans le bâtiment, apparemment, mais pas dans mon couloir, visiblement ! Et elle avait des rencontres prévues, mais avec les médecins ! (un collègue infirmier a d'ailleurs envoyé un mail jeudi matin, regrettant que les rencontres n'aient pas été "pluridisciplinaires") L'objet "officiel" de sa visite, c'était la "désertification médicale dans nos campagnes" !

le changement, c'est pas maintenant....mais en même temps, ben, voilà quoi..... Sad
Debussine
Debussine

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La feuille de route de notre ministre Empty Re: La feuille de route de notre ministre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum