Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

taxe professionnelle et multi-activité

2 participants

Aller en bas

taxe professionnelle et multi-activité Empty taxe professionnelle et multi-activité

Message par severine Sam 11 Déc 2010 - 10:28

Bonjour,

Je suis collaboratrice dans 3 cabinets différents depuis septembre 2010. Je viens d'apprendre que j'allais devoir payer la nouvelle taxe pro pour chacun de mes trois cabinets soit un montant total de 1300 euros!!
Le monsieur des impôts m'a dit que l'urssaf (chez qui j'ai déjà passé beaucoup de temps pour déclarer ces activités) n'aurait pas dû déclarer 3 activités. Quelqu'un est-il dans le même cas, est-ce que c'est normal. Pensez-vous qu'au niveau de l'urssaf je puisse m'arranger pour n'avoir qu'une seule activité sur 3 lieux différents. (Je leur ai posé la question mais ils ne s'en sortent pas avec mon dossier et depuis 3 semaines, ils n'ont toujours pas donné la réponse "ils se renseignent et me rappellent").
Merci pour vos réponses

severine

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

taxe professionnelle et multi-activité Empty Re: taxe professionnelle et multi-activité

Message par pitrouille Mar 7 Mar 2017 - 19:53

Je fais remonter ce sujet et aimerais savoir ce qu'il en est en effet de la txe pro quand on a 3 activités différentes !!

Merci

pitrouille

Messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum