Formations d'Alain Ménissier
3 participants
Page 1 sur 1
Formations d'Alain Ménissier
Bonjour
Y a-t-il des avis ou des retours d'expérience sur les formations en cognition mathématique proposées par Alain Ménissier?
Merci!
Y a-t-il des avis ou des retours d'expérience sur les formations en cognition mathématique proposées par Alain Ménissier?
Merci!
Mariannne- Messages : 132
Re: Formations d'Alain Ménissier
Je remonte la discussion pour poser exactement la même question !

supercalifragilistic- Messages : 981
supercalifragilistic a écrit:Je remonte la discussion pour poser exactement la même question !![]()
J'ai suivi 4 jours de formation avec lui en 2017. Intéressante mais aussi assez théorique et pointu/ardu (c'est un chercheur et j'ai trouvé qu'il avait parfois du mal à "redescendre" au niveau des simples mortels

Je suppose que cela dépend des thématiques (et je revenais de congé maternité alors

OrthoLuz- Messages : 2529
Merci !
Moi qui cherchais plutôt une formation "pratique" pour me redonner un nouvel élan (j'ai déjà fait DPAL et PREL de Cogiact, il y a quelques années), ce n’est peut être pas le choix le plus judicieux ...
Moi qui cherchais plutôt une formation "pratique" pour me redonner un nouvel élan (j'ai déjà fait DPAL et PREL de Cogiact, il y a quelques années), ce n’est peut être pas le choix le plus judicieux ...

supercalifragilistic- Messages : 981
J'ai fini par la faire, en mai 2018, sur 5 journées, j'en suis revenue enchantée. J'avais déjà fait la formation d'Anne Lafay et MC Helloin sur le bilan math avec l'examath, je me retrouve complètement ds ce courant, et la formation de Ménissier m'avait poursuivre et compléter la théorie, ainsi que tout l'aspect rééducation. Maintenant, pour la cognition math, bilan plus rééducation, je bosse d'après ces deux formations. Les contenus sont extrêmement riches. Je me replonge régulièrement ds mes notes de formation (c'est suffisamment rare pour être relevé).
Mariannne- Messages : 132

» formations et coronavirus
» Formations ATOS
» mes formations en orthophonie
» crédit d'impôt formation
» Les formations de l'AEPVLC
» Formations ATOS
» mes formations en orthophonie
» crédit d'impôt formation
» Les formations de l'AEPVLC
Page 1 sur 1