Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Centrale d'achat des orthophonistes

3 participants

Aller en bas

Centrale d'achat des orthophonistes Empty Centrale d'achat des orthophonistes

Message par Bouclette Mar 14 Déc 2010 - 15:28

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous à adhérer et commander par le biais de la centrale d'achat des orthophonistes. J'ai en effet reçu il y a quelque temps un mail pour s'inscrire à la "centrale d'achat des orthophonistes" afin de bénéficier de tarifs grand compte négociés avec Office Dépôt. J'ai reçu le catalogue et les prix, ça a effectivement l'air intéressant par rapport à des magasins traditionnels (de 30 à 50% de réduc), livraison gratuite à partir de 50€.
Mais avant de me lancer, je me demandais si l'un d'entre vous connait ce système et a déjà commandé par cette centrale. Ca paraît trop beau pour être vrai alors je me méfie! ;-)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée enneigée!
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale d'achat des orthophonistes Empty Re: Centrale d'achat des orthophonistes

Message par Zorglub1 Mer 15 Déc 2010 - 11:00

Bonjour,

Vu les prix pratiqués par Office Dépot, a 30%, ils sont au prix de la concurrence, 50% c'est bien à condition de ne pas trouver le même produit en promo ailleurs.
Pour acheter au meilleur prix, les comparateurs restent AMHA, ce qui se fait de mieux.

Bonne journée

Zorglub
Zorglub1
Zorglub1

Messages : 270
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale d'achat des orthophonistes Empty Re: Centrale d'achat des orthophonistes

Message par joffrey trauchessec Mer 15 Déc 2010 - 12:58

Jamais entendu parlé de cette centrale d'achat des ortho c quoi ? c où ?
joffrey trauchessec
joffrey trauchessec

Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Centrale d'achat des orthophonistes Empty Re: Centrale d'achat des orthophonistes

Message par Bouclette Mer 15 Déc 2010 - 13:16

Joffrey, je ne sais pas qui a transmis mon mail, mais j'ai reçu un mail un jour et voilà. Ca a été mis en place par un certain Cédric Dorveaux.
Je te le transfère en mp.
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale d'achat des orthophonistes Empty Re: Centrale d'achat des orthophonistes

Message par joffrey trauchessec Mer 15 Déc 2010 - 13:21

merci
joffrey trauchessec
joffrey trauchessec

Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Centrale d'achat des orthophonistes Empty Re: Centrale d'achat des orthophonistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum