Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres
7.99 € 19.99 €
Voir le deal

Prévoyance

Prévoyance Empty Prévoyance

Message par marinette le Mar 14 Déc 2010 - 21:20

J'ai rencontré ce matin un agent d'assurances Axa qui a réalisé un bilan personnalisé de ma situation. Il m'a apporté des solutions précises pour compléter les (faibles) garanties de la Carpimko et des solutions adaptées à mes besoins. Personnellement, je vais quitter la Macsf car leur pack n'est finalement pas adapté à la situation de chaque orthophoniste. En plus de cela, il me propose des solutions pour ma retraite (chose que ne propose pas Macsf dans le pack 1ere activité libérale). ça vaut le coup de prendre le temps de comparer les différentes solutions qu'on nous propose... santa

marinette

Revenir en haut Aller en bas

Prévoyance Empty Re: Prévoyance

Message par orchidem404 le Mer 15 Déc 2010 - 13:26

Marinette tu es dans ta 2ème année d'activité? Je suis dans ce cas, j'ai pris le pack 1ère activité MACSF mais j'aimerais bien changer...
Du coup tu penses tout prendre chez Axa, y compris la complémentaire santé? Sais tu comment faire pour partir de ma macsf? Faire un courrier recommandé? car je sais que si j'y sais directement il vont essayer de m'entuber et je ne saurai m'en dépétrer....

orchidem404

Message par marinette le Mer 15 Déc 2010 - 21:01

Oui, je suis dans ma 2ème année d'activité. Concernant la résiliation, Axa s'occupe de tout : mon conseiller m'a remis une lettre de résiliation que je n'ai eu qu'à signer. je vais tout prendre chez Axa, ce sera plus simple pour moi. Bonne soirée,

marinette

Message par Daria le Mer 15 Déc 2010 - 21:27

J'ai également rencontré un conseiller axa-agipi qui a fait la comparaison entre ce que j'avais chez macsf (le fameux pack) et ce qu'il pouvait me proposer.
Verdict quasi-identique que Marinette et j'ai apprécié le fait qu'il me dise honnêtement que pour la mutuelle par contre il n'avait pas mieux à me proposer pour le même prix. Enfin, je suis repartie pour un an avec la macsf (je n'ai pas été assez réactive par rapport aux préavis..), ce qui me laisse le temps de voir pour la mutuelle!
Daria
Daria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé