Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés

2 participants

Aller en bas

cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés Empty cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés

Message par Tweedle-Dum Jeu 8 Mar 2018 - 23:06

Je recherche le bingo des verbes (éditions Passe-temps) ; s'il prend la poussière sur une de vos étagères, pensez à moi!


Dernière édition par Tweedle-Dum le Mer 11 Déc 2019 - 22:11, édité 1 fois
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés Empty Re: cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 20:31

Tweedle-Dum a écrit:Je recherche le bingo des verbes (éditions Passe-temps) ; s'il prend la poussière sur une de vos étagères, pensez à moi!

Si tu trouves le jeu sans poussière, je peux t'en vendre à prix cassé pour renforcer l'authenticité ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés Empty Re: cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés

Message par montaigu Mar 10 Déc 2019 - 21:40

je le tiens à disposition

montaigu

Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés Empty Re: cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés

Message par Tweedle-Dum Mer 11 Déc 2019 - 22:09

Ce serait génial mais est-ce bien celui que je recherche ? (un ancien plus édité). Et par hasard auriez-vous le jeu du lexique passe-temps qui n'est plus édité non plus?
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés Empty Re: cherche le bingo des verbes et le jeu du lexique (éditions Passe-temps) épuisés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum