Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CARPIMKO : case A non remplie???

3 participants

Aller en bas

CARPIMKO : case A non remplie??? Empty CARPIMKO : case A non remplie???

Message par Léonille Ven 15 Juin 2018 - 12:39

reçu ce jour une lettre de la carpimko me demandant de leur envoyer la copie de ma 2035 des revenus de 2017 car "la rubrique A de la DPAMC (..) étant non renseignée",
or en consultant ma déclaration je constate que la rubrique A est correctement renseignée..

d'autres sont dans le même cas?

Léonille
Léonille

Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CARPIMKO : case A non remplie??? Empty Re: CARPIMKO : case A non remplie???

Message par Evi Ven 15 Juin 2018 - 12:45

Léonille a écrit:reçu ce jour une lettre de la carpimko me demandant de leur envoyer la copie de ma 2035 des revenus de 2017 car "la rubrique A de la DPAMC (..) étant non renseignée",
or en consultant ma déclaration je constate que la rubrique A est correctement renseignée..

d'autres sont dans le même cas?


Rien reçu... Tu les as appelés ? Et leur fournir une capture d'écran ?
S'il y a eu un bug sur le site net-entreprises, ils vont pouvoir en faire des courriers...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CARPIMKO : case A non remplie??? Empty Re: CARPIMKO : case A non remplie???

Message par aurore ... Ven 15 Juin 2018 - 13:40

Après tu peux toujours, par précaution , leur envoyer un courrier où tu déclares clairement sur papier libre ton BNC , tes trucs madelin, et basta (c'est ce que j'ai fait , tant le truc d'entreprise.net me paraissait suspect : j'ai rempli le truc en ligne mais en parallèle j'ai doublé le truc avec l'envoi d'un courrier , un à la carpimko et un à l'URSSAf , où je disais que j'avais bien rempli le truc sur internet mais que j'avais peur de m'être trompée et je leur demandais de se référer aux chiffres que je notais dans mon courrier manuscrit .... J'ai reçu une réponse de la Carpimko qui me disait qu'ils prendraient en compte les chiffres de mon courrier mais que l'an prochain je devrais faire les choses comme il faut sur le site internet machin bidule ... )
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

CARPIMKO : case A non remplie??? Empty Re: CARPIMKO : case A non remplie???

Message par Léonille Lun 18 Juin 2018 - 10:08

eu au téléphone : il semble que le problème vienne d'une déclaration rectificative non prise en compte, on me demande donc de "ne rien faire".
Léonille
Léonille

Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CARPIMKO : case A non remplie??? Empty Re: CARPIMKO : case A non remplie???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum