Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recherche collaborateur/trice Bordeaux Cauderan Mondesir 33200

Aller en bas

recherche collaborateur/trice Bordeaux Cauderan Mondesir 33200 Empty recherche collaborateur/trice Bordeaux Cauderan Mondesir 33200

Message par lorette Mar 10 Juil 2018 - 17:14

Installée depuis plusieurs années à deux pas de la place Mondésir à Bordeaux Caudéran, je vais intégrer à l’automne de nouveaux locaux tout neufs : trois bureaux, une salle d’attente, un espace cuisine et un petit jardin au calme pour des pauses ensoleillées. Le cabinet se situe à quelques mètres des arrêts de la ligne de bus n°1.
Mes prises en charge sont variées, même si j’ai une préférence pour la neurologie et les rééducations vocales. J’interviens également à domicile et dans deux EHPAD.
Je cherche une collaboratrice/collaborateur (expérimentés ou débutants) pour le mois de septembre, ou plus tard. La rétrocession est très raisonnable et ne servira qu’à couvrir les frais du cabinet: je cherche quelqu’un avec qui un réel partage « orthophonique » pourra se mettre en place. Evidemment, vous serez libre du choix de vos prises en charge et de l’organisation de votre travail.
Contactez-moi au 05 57 10 75 12, j’ai hâte de vous rencontrer !

lorette

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum