Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lecteur de cartes vitales Ingenio Twin 31

3 participants

Aller en bas

Lecteur de cartes vitales Ingenio Twin 31 Empty Lecteur de cartes vitales Ingenio Twin 31

Message par ortho95 Jeu 3 Jan 2019 - 15:32

Bonjour,

Tout est dans le titre, il est en super état, dans sa boîte d'origine, 50 euros. Envoi par Mondial Relay possible.

natali.rousseau @ wanadoo.fr

Bonne journée!

ortho95

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur de cartes vitales Ingenio Twin 31 Empty très interessé

Message par piment Lun 14 Jan 2019 - 17:31

Bonjour,

Bonnes résolutions de 2019 j'ai mis à jour mon logiciel, et n'ai pu réinstaller mon vieux lecteur dont l'écran ne fonctionne plus. Je suis donc très interessé par votre annonce, et un peu pressé car j'attendais 2019 pour facturer certains traitements et que le temps passe...
Merci de votre réponse, bien cordialement

Jonathan Cuny
06.59.08.88.30

piment

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur de cartes vitales Ingenio Twin 31 Empty Re: Lecteur de cartes vitales Ingenio Twin 31

Message par laurent Gretcha Lun 14 Jan 2019 - 19:32

Bien vérifier la compatibilité des différents lecteurs de CV avant de les acheter, neuf ou d'occase... Beaucoup de mauvaises surprises ces temps-ci avec l'évolution des logiciels qui ne supportent plus d'excellents lecteurs (comme le twin 31, qui me suit depuis mes débuts en télétrans mais pour combien de temps encore?).
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur de cartes vitales Ingenio Twin 31 Empty Re: Lecteur de cartes vitales Ingenio Twin 31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum