Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)

4 participants

Aller en bas

Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)  Empty Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)

Message par Alain Alvo Lun 8 Avr 2019 - 12:44

Bonjour à tous,

La fameuse déclaration est en ligne avec encore plus de calculs à faire ; les explications sont fournies mais elles donneront probablement encore lieu à des interprétations variées, selon la FNO, les comptables et les AGA !

Quoi qu'il en soit, prévoyez du Doliprane (ou un autre analgésique crânien) avant de vous connecter sur le site de Net entreprises... Vous avez jusqu'à fin juin pour le faire...

Moralité : Quand l'URSSAF te prend la tête, la moitié de tes neurones pète ! flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)  Empty Re: Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)

Message par Tweedle-Dum Lun 8 Avr 2019 - 15:12

C'est là que je suis contente d'avoir pris un comptable...
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)  Empty Re: Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)

Message par Misia Lun 8 Avr 2019 - 17:51

Et c'est là que je suis contente d'être en micro BNC... J'ai commencé à me pencher sur cette déclaration, et même si ça ne sert à rien pour la DS PAMC, je me suis dit : "Fais donc la ventilation. Vu le bazar que ça a été avec l'Urssaf l'an passé, on va voir si ça tombe juste." J'ai abandonné au bout de 10 minutes. J'ai beau additionner leurs divers papiers dans tous les sens, le total ne correspond pas à ce que j'ai au final réellement payé (écart d'une soixantaine d'euros) Rolling Eyes J'aurais dû remplir une 2035, je ne vois pas comment je m'en serais sortie !
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)  Empty Re: Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)

Message par Patati patata Mar 9 Avr 2019 - 19:02

Pas encore eu le feu vert de mon centre de gestion pour la validité de ma 2035. Je n’ai donc pas encore fait ma déclaration sur Net entreprise.
L’année dernière, je n’ai pas réussi à le faire sur le site dédié. Je suis passée par le site des URSSAF, très ergonomique. Rapidité du geste. J’ai apprécié.

Je ne sais plus si les chiffres étaient exacts et s’il y avait quelque conflit dans mes 2 déclarations, mais je me dis au jour d’aujourd’hui que si tel est le cas cette année, je vais me donner une paix royale. Ma compta est nickel. Pas à moi de me casser le dos à rendre les choses conformes.

Si jamais je sombre dans la misère le temps voulu, rappelez-moi ces bonnes paroles ;-)
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)  Empty Re: Déclaration sociale des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (DS PAMC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum