Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier...

+11
c.m
Evi
sand
Alain Alvo
Jazz
Béa
propylene
laurent Gretcha
Admin
Marie
clabe
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier... - Page 3 Empty Re: Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier...

Message par Marie Mar 25 Jan 2011 - 11:34

Qu'est-ce qui te retient ? Est-ce juste un souci "technique" ou plus "philosophique"... ?

Marie
Marie

Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier... - Page 3 Empty Re: Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier...

Message par Admin Mar 25 Jan 2011 - 11:48

L'aspect technique, principalement. Comme je maîtrise mal, j'y passerai du temps, alors que je suis en pleine période compta.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier... - Page 3 Empty Re: Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier...

Message par clabe Mar 25 Jan 2011 - 11:58

Bonjour,

Je me permets de poster... Monsieur Admin éditera pour les fautes d'orthographes!!! Wink
Tout d'abord merci pour cette journée très enrichissante, j'aime vraiment venir vous rencontrer dans vos régions, je trouve ce système très sympathique et surtout humain !!!
Bien sûr je sui ravi d'avoir rencontrer l'écrivain de la "bible", donc certe nous en avons vendu que 2... mais Rome ne c'est pas fait en 1 jour... Je crois vraiment que ce livre fonctionnera d'ici quelques temps...
J'aurai également rencontré le monsieur de la bande annonce... une vraie "star" lol !
Merci à toutes/tous d'être venue... et longue vie aux clés de la réussite !

ps: même si... votre livre est en vitrine dans un magasin parisien... j'y suis passé hier Wink

clabe

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier... - Page 3 Empty Re: Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier...

Message par Marie Mar 25 Jan 2011 - 13:38

Admin, je t'envoie un mp...
Marie
Marie

Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier... - Page 3 Empty Re: Présentation des "clés de la réussite" à Rouen le 22 janvier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum